Jump to content

Probleme Lecture De Jeux


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un gros problème j'ai reçu une puce viper extreme que j'ai installer puis je l'ai flasher avec cobra 2.1 mais je comprend pas pourquoi lorsque je veux lancer un jeux graver il ne veut pas se lancer il me dit qu'il n'y a pas de dique (il s'agit d'un jeux que j'avais acheter mais mon petit frère me la rayer :b_thumbsdown_20: donc je l'ai télécharger) alors que tout mais jeux acheter marche sans problèmes.

 

et je ne comprend pas aussi pourquoi lorsque j'utilise CobraManager il ne veut pas me Changer Le Menu De ma Viper Extreme avec mon fichier menu.ctm je fait add files il lance le copiage mais a 1/4 de la fin bloque et dit qu'il y a un problème avec l'usb

 

il s'agit d'un dvd+R verbatim 12cm et j'ai un gaveur LG GSA-H30N et il s'agit d'un gamecube dol 101

 

Je remercie tous ceux qui m'aiderons :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

je t'invite a changer de marque de Dvd, sujet récurent sur le forum, 85% des problèmes sont liés a de 'mauvais' Dvd, je met ça entre guillements car c'est plus la gamecube qui a des souçis de lecture a ce niveau, il faudra en effet choisir de bon support (philips ou ritek)

 

 

Pour cobramanager, j'ai rencontrer comme toi ce type de souçi, je t'invite a installer les pilotes usb fourni avec le viper flasher USB (clic droit sur l'*.inf et installer)

 

si ça marche toujours pas, tu peux flasher ta carte en gravant les appli et themes sur un dvd et dans l'explorateur de fichier du cobra bios faire un simple 'ADD'

 

 

bonne journée/soirée et bienvenue sur le forum :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...