Jump to content

Le Sondage De Noël


Noël Approche  

19 members have voted

  1. 1. Quel jeu demander au papa noël ?

    • Super Mario Galaxy
      15
    • Resident Evil : The umbrella chronicles
      2
    • Metroid Prime 3
      2


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et tous !

 

Noël approche, la hotte du papa noël aussi, donc un petit sondage pour donner envie aux possesseurs de Wii de commander le bon jeu !!!!

 

J'ai retenu les 3 plus gros hits du moment (ou les meilleures ventes), donc faites votre choix ! Et les commentaires sur ce que vous avez aimé ou non sont évidemment les bienvenus !!!

Link to post
Share on other sites

Re-bonsoir à toutes et tous !

 

Après plusieurs tests, ma préférence va à Super Mario Galaxy, puis à Resident Evil 4, et enfin à Resident Umbrella Chronicles, qui est par ailleurs plus fandard à 2 que tout seul !!!

Link to post
Share on other sites
Re-bonsoir à toutes et tous !

 

Après plusieurs tests, ma préférence va à Super Mario Galaxy, puis à Resident Evil 4, et enfin à Resident Umbrella Chronicles, qui est par ailleurs plus fandard à 2 que tout seul !!!

 

 

C'est valable pour tout ! C'est toujours mieux à plusieurs que tout seul ! :wub:

Link to post
Share on other sites

Salut,

RE:UC est aussi sympa a 2 qu'ininteressant tout seul. Seul c'est un bete jeu de shoot plutot lent.

 

Je pense qu'il y a d'autre titre plus sympa sur wii en cette fin d'année, je pense nottament a Super Paper Mario qui reste assez recent, Tomb Raider anniversary qui est parait-il un très bon remake (pas pu l'essayer), Mario et Sonic aux JO qui est un excellent track n field et un très bon party game ou enfin la très bonne surprise: Dewy's Adventure qui derrière son coté pastel enfantin cache un gameplay aux petits oignons parfaitement adaptés a la Wii (et plutot corsé).

 

J'ai trouvé tout ces jeux bien plus marquant que REUC.

Link to post
Share on other sites
Salut,

RE:UC est aussi sympa a 2 qu'ininteressant tout seul. Seul c'est un bete jeu de shoot plutot lent.

 

Je pense qu'il y a d'autre titre plus sympa sur wii en cette fin d'année, je pense nottament a Super Paper Mario qui reste assez recent, Tomb Raider anniversary qui est parait-il un très bon remake (pas pu l'essayer), Mario et Sonic aux JO qui est un excellent track n field et un très bon party game ou enfin la très bonne surprise: Dewy's Adventure qui derrière son coté pastel enfantin cache un gameplay aux petits oignons parfaitement adaptés a la Wii (et plutot corsé).

 

J'ai trouvé tout ces jeux bien plus marquant que REUC.

 

Oui je suis assez d'accord avec tes avis, et Tomb Raider est un très bon remake !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...