Jump to content

Problème De Chargement Jeux Roms Sur Ds


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une carte mémoire 1GO + une carte R4 pour DS version V1.11. J'ai télécharger via les sites légaux un certains nombres de jeux; j'ai suivi les instructions du site pour mettre à jour ma carte mémoire : déjà je n'ai pas de fichier appelé "moonshell-v1.5hardcord" (sachant que ma version est 1.11) j'ai télécharger tout les fichiers de la version française (menu data + system 1.11).

Lorsque je connecte ma DS un message d'erreur apparait : "ce type de fichier n'est pas pris en charge actuellement".

Il semble que ma DS ne reconnaisse pas les fichiers roms téléchargés.

 

Merci à ceux qui auraient rencontré le même problème de bien vouloir m'aider à reconfigurer ma carte mémoire ou bien de me transmettre toutes informations nécessaires au déblocage de ma DS.

 

Merci à tous,

Cordialement

964anni

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

J'ai une carte mémoire 1GO + une carte R4 pour DS version V1.11. J'ai télécharger via les sites légaux un certains nombres de jeux; j'ai suivi les instructions du site pour mettre à jour ma carte mémoire : déjà je n'ai pas de fichier appelé "moonshell-v1.5hardcord" (sachant que ma version est 1.11) j'ai télécharger tout les fichiers de la version française (menu data + system 1.11).

Lorsque je connecte ma DS un message d'erreur apparait : "ce type de fichier n'est pas pris en charge actuellement".

Il semble que ma DS ne reconnaisse pas les fichiers roms téléchargés.

 

Merci à ceux qui auraient rencontré le même problème de bien vouloir m'aider à reconfigurer ma carte mémoire ou bien de me transmettre toutes informations nécessaires au déblocage de ma DS.

 

Merci à tous,

Cordialement

964anni

 

Bonjour,

 

Quand tu parles de "roms téléchargés", tu veux dire quoi ? Les jeux ?

Link to post
Share on other sites

Bonsoir !

 

Quel site de DL légal ? Je ne connais pas de site de téléchargement légal de jeux DS ! Mais je ne connais pas tout, loin de là !

 

Sinon pour ton linker, peux-tu faire une copie écran du contenu de ta carte micro SD, afin de s'assurer que tu as bien TOUS les fichiers nécessaires à son bon fonctionnement ?

 

Normalement tu dois avoir :

 

- le contenu du dossier "system" à la racine de la carte

- le contenu du dossier moonsh à la racine de la carte

- le fichier DS_Menu

- le fichier DS_MSHL.nds

 

Teste ça après avoir formaté ta carte pour être sûr et tiens nous au courant !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...