Jump to content

Procaution A Prendre Avant D'acheter Une X360 Premium?


Recommended Posts

bon j'ai pas encore commandé, j'hesite entre la premium et la elite, le 120go est-ce vraiment utile si comme moi n'achetera pas sur le live?

 

si je tombe sur le 79 je pense que je le ferais faire par contre, j'ai envoyé un mail a la team xav pour savoir si y a quelqu'un dans ma region :b_thumbsdown_20:

 

merci !

Link to post
Share on other sites
bon j'ai pas encore commandé, j'hesite entre la premium et la elite, le 120go est-ce vraiment utile si comme moi n'achetera pas sur le live?

 

si je tombe sur le 79 je pense que je le ferais faire par contre, j'ai envoyé un mail a la team xav pour savoir si y a quelqu'un dans ma region ;)

 

merci !

bon au final je vais commander la elite, l'autre est plus en stock :wub:

 

est-ce un bon choix, flashable sans problemes? car j'ai vu qu'un lecteur n'etais pas flashable....

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut ! :groupwave:

 

Je me pose exactement les mêmes questions, enfin du moins j'ai le même problème...

Ayant déjà pas mal parcouru les topics du forum, je me tate pour acheter une bobox 360 :lipssealed:

 

Je voulais savoir, à part le lecteur DVD, sur une même série (premium arcade etc.), quelque chose d'autre peut changer ?

Genre gravure du proc (65nm pour toutes ?) ?

 

Tout ça pour dire que j'ai super envie d'acheter ma bobox originale et de flasher moi-même, mais l'hitachi me fait peur... Et l'installation de puce aussi. Donc je lorgne sur celles de foxchip, préflashées, mais j'aime pas l'idée de savoir le pourquoi du comment et au final faudrait installer un blaster pour switcher de flash plus facilement...

 

Merci de tout renseignement !

Link to post
Share on other sites

lo

 

pour reconaitre un lecteur 79fl à 95% voici comment faire :xav:

 

1) regarder si ya la sortie hdmi

 

2) si hdmi ouvrer le tiroir ( lisse = benq des crans et un trou = 79fl )

 

 

je dit à 95% car ya 5% de 79fl qui se baladent dans les ancienne xbox360 non hdmi :xav:

 

ps: il est évidant que dans un magazin , sa va ètre dur de vérifier

appart si vous arrivez à convaincre le vendeur de tester un jeu et vous regardez au passage

 

je fesait comme ca dans le temp avant que tous soit flashable !!!

mais moi je les connais bien les vendeurs de mon dpt et ils me refusent rien :xav:

 

++

Link to post
Share on other sites
OK donc j'ai quand même assez peu de chance de mettre la technique en pratique sauf après achat quoi :xav:

 

exact !!!

 

ya 95% de chance pour toi aussi , que sa se passe comme tu le dit :xav:

 

falait connaitre les vendeurs de tes grandes surfaces HAHAHA

 

ps: il est jamais trop tard pour faire connaissance :xav:

Link to post
Share on other sites
exact !!!

 

ya 95% de chance pour toi aussi , que sa se passe comme tu le dit :xav:

 

falait connaitre les vendeurs de tes grandes surfaces HAHAHA

 

ps: il est jamais trop tard pour faire connaissance :xav:

Et ben voilà, après quelques jours de stress, elle est à moi, et j'ai un BenQ que je vais flasher dès que je peux (peut-être même sans connectivity kit), et un beau Falcon tout bien tout petit qu'il chauffe moins :xav:

Link to post
Share on other sites
ah au fait sur le hitachi 79 y a de la resine qui recouvre les piste ou on soude la puce ,fait gaffe a la facon que tu emploi pour la retirer (josky te le confirmera :xav: )

 

hello

 

tu verras, les serie falcon, sont bien plus agreables, surtout pour les oreilles :xav:

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...