Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voila je viens d'acheter une xbox 360 avec HDMI (super).

 

Mais à la vue de mon lecteur hitachi 79FL imaginez ma tête :b_thumbsdown_20:

 

Voila je recherche des conseil mais je ne voudrais pas faire de soudure

 

Le blaster 360 est ce une solution ?

 

Bref tous renseigement seront les bienvenus

 

Cordialement

Martial007

Link to post
Share on other sites

salut

 

merci de ta réponse

 

Pourquoi ils mettent sur ici

"Activation du Modeb pour Hitachi"

 

Je comprend pas trop autrement je vais passer pas un poseur de puce j'en ai trouvé un qui m'a l'air sèrieux près de chez moi, il et de votre team il se reconnaitra peut être

 

faut il flasher souvent pour le mettre a jour ?

 

le blaster me servira si je le prend quand meme apres le flashage je comprend pas trop son avantage

 

Cordialement

Martial

Link to post
Share on other sites

je viens de flasher mon premier 079 fl avec un maximus 79 key,bhein c est pas tres facile!et encore le maximus a moins de point que l infectus passkey!

petite technique,pour retirer l epoxy,une lame de cutte ou un ptit tournevis d elctricien,une bougie allumer,faite chauffer la lame et racler l epoxy doucement,repeter autant de fois que necessaire.........

j ai vriament eu du mal et pourtant les ps2 je les fait tres facilement....

d ailleurs j ai trouver que ca tenais pas tres bien mes fils j ai flashe et jai retire la puce.......

j penseque je vais plus mettre du kynar c est un poil gros....

bonne chance a vous les gars!

Link to post
Share on other sites

bonjour

je suis aussi tomber sur cette serie dans un pack arcade.

 

pour retiré la resine le mieux c'est le pistolé a air chaud pour gainne thermo dans mon cas un a gaz j'ais chauffé jusqua apparition de micro bulle sur la surface de la resine, puis un coup de tournevis et toute la resine c'est decollé.

 

pour la puce j'ais utilisé une "maximun pass key 79" avec le cable plat fournie et les connecteur avec un fer de prescision étammer toute les pattes du connecteur de la puce et du pcb retirrer l'excedant avec de la tresse a dessouder.ensuite bien mettre en fasse les soudure et chauffé si les soudure sont bonne une led bleu sur la puce s'allume et le lecteur passe en mode b.

 

pour le flash j'ais utilisé un port sata de l'ICH9 de ma carte mere sans aucun souci. ;)

 

désolé pour les fautes....

Link to post
Share on other sites
Je comprend pas trop autrement je vais passer pas un poseur de puce j'en ai trouvé un qui m'a l'air sèrieux près de chez moi, il et de votre team il se reconnaitra peut être

 

hello

 

ben oui je me reconnais ;)

 

le travail a deja été fait ;)

amuse toi bien et joyeux NOEL

Link to post
Share on other sites

hello tout le monde,

 

J'ai aussi été dégouté quand j'ai vu quel lecteur se trouvait dans ma xbox 360...je vous laisse deviner lequel j'ai eu...

 

J'ai une petite question, pour enlever l'epoxy, quelle est la meilleure solution?? à quel température faut t'il chauffer, j'ai peur de cramer les composants autour.

 

PS: ne me parlez pas de station de dessoudage à air chaud, parce qu'à plus de 500€.....

 

Merci pour votre réponse, et bonne et heureuse nouvelle année

Link to post
Share on other sites

lol

 

le fou furieux du dremel mr puce !!!

 

t'est un adepte de la wii d2b sans pattes lol

 

allez encore un secret que nino va vous dévoiller :whistling:

 

1) avec un briquet et une lame de cuter ;)

 

2) chauffer avec la pointe de la flame du briquet l'epoxy :whistling:

 

3) moin chère et moin dangereux qu'un dremel ou un décapeur ;)

 

ps: si vous achetter un lot de 3 briquets n'ésitez pas a m'envoyez les 2 qui reste lol

 

++

Link to post
Share on other sites

Hiello!!

 

J'vous remercie tous pour m'avoir proposer vos solution. mais je crois que je vais rester sur le pistolet à air chaud.... si un poseur de puce fait comme ça...

 

J'avais seulement peur de chauffer trop fort parce que mon pistolet chauffe que à 280° ou 600°.

 

Merci à tous!!

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Perso avec un seche cheveux babylys et une lame de cutter ca marche bien ;)

 

c'est a cause de connerie comme ça que certains bousille leur lecteur :P

je sais de quoi je parle , en ce moment meme je viens de lire l'eprom d'un 79FL avec mon programmateur car carte du 79FL completement explosée par "cousine " qui va pas tarder a s'inscrire pour poster :rofl:

 

imagine les cheveux de la grand mère si ton babylys chauffe a 270° ;)

ça fait réfléchir non :shutup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...