Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila j'ai un gros soucis, j'aimerais faire un backup de mes jeux xbox 360 et cela fait le 3eme jour que je bloc dessus.

J'ai un lecteur Dvd Samsung

Ma xbox 360 est flacher

 

Quand j'ai creer l'iso avec dvdinfopro et isobuster la tous se passe bien ou sa coinse c'est avec ss merger soit le 1.6 ou le 1.7b

 

Voila quand tous est fini environ 5 min j'ai toujours se message d'erreur: Error conection to the data base

 

Et il y a plein d'autre inscription en dessous de se titre

 

Quelqu'un pourrais m'aider svp?

 

Je vous remercie

Link to post
Share on other sites

salut

 

t as bien un lecteur DVD Samsung SH-D162 un firmware Kreon ?? (pour lire le dvd de la 360)

essaye Schtrom360Xtract_V3_4 perso ca marche nickel en plus il te permet de verifier si tes backup sont bien stealth (si t as pas merdé en le creant y as pas de souci normallement)

Link to post
Share on other sites
salut

 

t as bien un lecteur DVD Samsung SH-D162 un firmware Kreon ?? (pour lire le dvd de la 360)

essaye Schtrom360Xtract_V3_4 perso ca marche nickel en plus il te permet de verifier si tes backup sont bien stealth (si t as pas merdé en le creant y as pas de souci normallement)

Merci pour ta reponse

oui j'ai bien un samsung avec kreon

 

Schtrom360Xtract_V3_4 se programme sert a quoi au juste?

c'est le meme styl que ss merger?

merci

 

 

Voila je vien d'installer se programme mai il ne me trouve meme pas l'iso

la je comprend plus rien

Link to post
Share on other sites
Schtrom360Xtract_V3_4 sert a créer ton backup a partir de ton original ,et tu grave direct l iso apres l avoir crée ,et t as un jolie backup tous beau tous propre pour jouer avec ta 360 flashé

Donc quand l'iso est creer c'est bon je peut le graver? c'est bien cela sans autre manip a faire? ni de le patcher?

Merci

 

Dans le menu deroulent ( task) je prend l'option game.iso ou je le laisse comme cela ?

Re merci

Link to post
Share on other sites
tu choisi le premier de la liste whole disc (stealth xtreme 3.0 splitvid)

et dans tool t as stealth check , tu verifie ton iso avec ça normallement tous sera passed

 

ps pour graver utilise le fichier .dvd qui sera crée

Merci pour ta reponse mai quand je prend le premier il me met un message Can't extract SS.bin

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
bonjour a tous j'ai un probleme deés le lancement Xbox Backup Creator tous est en griser

je ne peut rien fiare

 

elle datent de quand vos version ???

 

c'est pas pour rien qu'il y a des maj de firmware créon

et pas pour rien nonplus qu'il y à des maj de xboxbackupcréator

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...