Jump to content

Recommended Posts

j'ai déjà fait un post à ce sujet mais pas de réponse, si vous pouviez me répondre, ma femme souhaiterai m'en acheter un pour noël, donc je reformule ma question:bonjour, j'aimerais vos conseils pour acheter un graveur dvd-dl en externe (ordi portable) merci pour votre aide

Merci beaucoup!!!! :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

kikou

 

tu achetes le graveur interne et un boitier externe, tu mets le graveur dans le boitier , tu refermes et : magie ! tu as un graveur externe

 

et je suis d accord avec imposteur : le top c est pioneer 112 :wub:

 

PS : n ecris pas en majuscules, sur le net ca veut dire que tu cries !

Link to post
Share on other sites

et alors ,j ai marqué quoi un graveur interne que tu monte dans un boitier externe en usb ,ca donne un bon graveur pour les backup 360 en externe

 

gardin ,je pense qu il le sait que les majuscules c est pour crier ,il a du croire que j avais pas vu qu il avais un portable :wub:

Link to post
Share on other sites

Alors d'abord merci, ensuite c'est pas Juju67 qui vous écrit, c'est sa femme, alors désolé si je ne m'y connait pas trop, ensuite je ne savais pas qu'écrire en majuscle voulait dire crier, je m'occupe de ma petite fille de 10 mois en même temps, alors je fais au plus vite, j'avais pas tout compris entre externe et interne, mais c'est bon j'ai capté maintenant!!!!

Pour l'ordi portable c'était juste une précision!! je vais acheter ce que vous avez dit!

Je reviendrai plus vous prendre de votre temps, seulement mon mari avait déjà laissé un post et personne ne l'avait aidé, je trouvais juste ça un peu dommage pour un forum!

Au revoir et merci quand même de m'avoir renseigné

Link to post
Share on other sites

pour preuve que ca ne nous derange pas de repondre ,je l ai fait mais il nous arrive de ne pas forcement voir tous les sujets qui sont sur le forum :wub:

on a jamais que donner de notre temps a quelqu un nous derange (on serait pas la autrement ) ;)

 

pour l histoire du graveur et du boitier externe ;je comprend que c est pas evident quand on y connais rien mais si tu nous avais juste demandé comment un graveur interne pouvait etre monté sur en externe plutot que de penser qu on avait pas lu correctement ça aurait etais plus cool ;)

Link to post
Share on other sites

Pour précision, pour le message d'origine, j'avais juste fait un copier collé de son précédent post, et je n'avais pas pris le temps de bien le lire, comme je l'ai dis précédemment je fais au plus vite, et donc je n'avais pas vu que le fait que ce soit pour un ordi portable été déjà écrit, c'est pour ça que je l'ai réecris, et pas du tout parce que je pensais que vous n'aviez pas lu correctement, ensuite au sujet du message non répondu, je ne parlais pas spécialement pour vous, mais le post a été lu 88 fois, et je pense que sur ces 88 personnes, il y a bien une personne qui pouvait m'aider, voilà ce sera tout pour l'explixation

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...