Jump to content

Yaosm Easy Connect Et Wiid


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai suivi l'histoire de la mise à jour de la wiid d'un oeil, je suis déçu de la finalité ( on va pas revenir dessus), et bien qu'il y est un espoir pour certain de faire la mise à jour gràce au tuto de nino pour moi c'est impossible. En effet, je ne suis pas doué dans ce domaine et je ne posséde pas le matériel adéquate. Donc je me retrouve avec une puce qui va être de moin en moin performante au file des non mise à jour necessaire.

Donc pour moi la solution passerait par le YAOSM Easy Connect.

Je vous liste la description du produit :

 

Module de connexion Quicksolder pour la WiiFree permettant de reprogrammer la puce sans redémontage de la console

- Puce pour wii fournie programmée

- Compatible avec toutes les puces à base de 12Fxxx

- Compatible tous modèles de WII(D2A, DMS et D2B)

- Compatible Multi-Disc / Multo Game

- Boot Direct des jeux WII

- Boot Direct des jeux GameCube

- Boot des imports GameCube avec SWAP

- Support DVD-R and DVD+R

- Puce pour les consoles EUROPE

- Installation facilité par 5 fils

- Fonctionnement invisible

- Dernière mise à jour stable du code YAOSM pour D2B (merci de préciser lors de la commande si vous avez un D2A)

 

Voilà je voudrais savoir si ça marcherait avec ma Wiid et si ce programme de puce et bien?

 

merci

Link to post
Share on other sites

arf peut être sauf que dans la description il dise qu'on a pas besoin de démonter la console dc je suis pas sur. Sinon comme je l'ai dit je n'est pas le matos et mais cours de soudure remonte au collége en techno il y a de ça un bail dc je crois que je vais prier pour que la team wiid n'abandonne pas leur puce.

En plus j'ai pas les moyen de risquer la vie de ma wii. Tanpis si j'ai misé sur le mauvais cheval.

Link to post
Share on other sites

Sur la photo, la partie de droite est soudée dans la Wii. Celle de gauche est fixée a l'extérieur de la console (le tout est relié ensemble). Sur la partie extérieure tu y connectes la puce (c'est juste un PIC avec 8 branches)...c'est tout :wub:

 

Et sur ce support tu peux brancher d'autres puces

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je déconseille vivement l'easyconnect !

J'en est acheté un pour installer plus 'facillement' ma puce, sur une wii d2b avec les 3 pattes coupées. Vu que c'était ma première installation j'ai bien fait attention, j'ai ponsé le chipset ... tout s'est bien passé, tous les tests de continuité et de court-circuit était bon mais rien à faire impossible de faire marcher la puce avec l'easyconnect.

 

Finalement j'ai contacté une personne plus expérimentée que moi pour poser ma puce et ca lui à fait pareil !! MAIS, quand il a refait les soudures sans passer par l'easyconnect, tout fonctionnait bien.

 

Easyconnect : pas bien

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...