Jump to content

Benq Ou Hitachi79


Recommended Posts

bonjour,

 

voila , j'aimerai connaitre votre point de vue concernant les 2 lecteurs que nous rencontrons maintenant dans les 360 à savoir benq ou hitachi79

quels sont en effet les + et - pour chacun de ces 2 lecteurs ?

quel est le mieux des 2 finalement ?

Merci

++

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Ayant eu les 2, je dirais que le BenQ est un peu plus bruyant que l'Hitachi, il est aussi un peu plus capricieux concernant les médias sur lesquel sont gravés les back-up.

 

Là ou le BenQ gagne, c'est sur la méthode de flash, pas besion de puce, il se flashe aussi facilement qu'un Samsung (avec carte pc via bien sur).

 

A+

Link to post
Share on other sites
Salut.

 

Ayant eu les 2, je dirais que le BenQ est un peu plus bruyant que l'Hitachi, il est aussi un peu plus capricieux concernant les médias sur lesquel sont gravés les back-up.

 

Là ou le BenQ gagne, c'est sur la méthode de flash, pas besion de puce, il se flashe aussi facilement qu'un Samsung (avec carte pc via bien sur).

 

A+

salut,

 

donc en résumé ,le benq est juste plus simple à flasher sinon pour le reste en terme de qualité le 79 lui est supérieur .

J'ai entendu dire sur le forum que le 79 serai sur le point de se flasher aussi facilement d'ici peu de tps ( avec toolbox 5.0 )

A terme le 79 sera donc supérieur a tout point de vue dans ce cas ?

Link to post
Share on other sites
salut,

 

donc en résumé ,le benq est juste plus simple à flasher sinon pour le reste en terme de qualité le 79 lui est supérieur .

J'ai entendu dire sur le forum que le 79 serai sur le point de se flasher aussi facilement d'ici peu de tps ( avec toolbox 5.0 )

A terme le 79 sera donc supérieur a tout point de vue dans ce cas ?

 

Si un jour une solution de flash software pointe le bout de son nez, alors oui, l'Hitachi sera en tout point supérieur au BenQ.

 

A+

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...