Jump to content

Compatibilité Entre Un Backup Wii Et Une Copie De Sauvegarde Ds ?


Recommended Posts

Hello ;)

 

Voila je me pose une question qui plutôt pour savoir par curiosité qu'autre chose ! :wub:

 

Déjà j'ai une Wiikey et bientôt un CycloDS Evolution.

 

J'ai Pokémon Diamant et Pokémon Battle Revolution.

 

Je pense graver mon Battle révolution d'ici demain aprem et j'aimerais savoir si un backup wii peut être compatible avec une copie de sauvegarde de Diamant ! (Donc si une copie de sauvegarde DS peut communiqué avec un backup wii via wi-fi [pour transféré vos petites bestioles préférées sur la Wii ;) )

 

 

Merci et bonne soirée :omg:

Link to post
Share on other sites

Salut Louisdebou,

 

En ce qui me concerne, je pourrais tester ça d'ici 3/4 jours seulement. Par contre, je n'utilise pas de CycloDS mais une SuperCard.

 

Promis je viendrais poster le résultat de cette expérience ;) !

 

Mais en toute franchise, tout fonctionne à merveille avec la connection Wi-Fi Internet et multijoueur des 2 consoles, je ne vois donc pas pourquoi il y aurait un problème pour lles connecter entre eux ( enfin je ne suis pas "Technicologiste Tendo Bidouille" moi :wub: ) !

Link to post
Share on other sites
Salut Louisdebou,

 

En ce qui me concerne, je pourrais tester ça d'ici 3/4 jours seulement. Par contre, je n'utilise pas de CycloDS mais une SuperCard.

 

Promis je viendrais poster le résultat de cette expérience ;) !

 

Mais en toute franchise, tout fonctionne à merveille avec la connection Wi-Fi Internet et multijoueur des 2 consoles, je ne vois donc pas pourquoi il y aurait un problème pour lles connecter entre eux ( enfin je ne suis pas "Technicologiste Tendo Bidouille" moi :wub: ) !

 

 

Ben dis nous si ça marche ou pas ^^ ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...