Jump to content

Puçage, Blaster 360 Ne Et Backup


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens d'acquérir une Xbox360 et je pense faire flasher le lecteur (BENQ) prochainement.

 

Je n'ai qu'un ordinateur portable, et je me demandais ce que vous pensiez de l'installation d'un blaster 360 NE afin de pouvoir faire les backup de mes jeux directement depuis le lecteur de la xbox (via le blaster vers mon portable)

 

Donc en gros quel est votre avis sur le blaster (utilisation, fonctionnalitées, fiabilité, ....) ?

 

Smash

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Regard le tuto blaster car là visiblement ta pas compris à quoi ça servait et tu vas être déçu

 

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

J'avais effectivement déjà vu ce tuto, mais j'ai cru voir sur le net (certainement à tord) que la nouvelle version (blaster 360 NE) permettait de connecter son PC au HDD de la Xbox, mais également au lecteur DVD (pour faire des DUMP).

 

Effectivement si ce n'est pas le cas cet appareil ne me sera d'aucune utilité.

 

Par contre j'ai encore une petite question.

Avec une console dont le lecteur est flashé, est on sûr de ne pas être banni du Live si on ne joue dessus qu'avec des jeux "officiels" (pas les backup) ?

 

Smash

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...