Jump to content

Nouvelle Vague De Ban " 16/12/2007 "


Recommended Posts

Hello all

 

il y à eu 3 vagues de ban xboxlive depuis le 21/11/2007

cyp- l'avait signalé ici : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=27713

 

ce week end dans la nuit de vendredi à samedi et de samedi à dimanche

 

MICROSOFT lance de nouveau ban xboxlive

touchant tous les lecteurs et toutes les versions de firmware ( ixtreme 1.4 compris )

 

 

commodore4eva na pas annalysé encore le problème

et une new sur xboxscène demande au membres de donner les infos

sur leurs firmwares , jeux utilisés et si la 360 avait été faite avant d'aller sur le live

 

la new est tombée sur xboxscene aujourdhui ici : http://www.xbox-scene.com/

 

et les infos que les membres font remonter sur le forum xboxscène sont ici :

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=634199

 

 

ATTENTION :

un ami est venu flasher sa console et ma demandé de faire le test du firm 1.4 sur le live

la console na fait que 10 minutes en firmware 1.4 et ont à pas eu le temp de lancer le jeu online

 

 

VOUS VOILA TOUS PREVENUE ;)

 

ps: si vous jouez encore actuellement sur le live avec votre console flashée

soit vous allez vous faire bannir sous peu soit vous allez vous faire blacklister :wub:

car rien nous dit que ceux qui sont tombé en 1.4 avait en fet été blacklisté auparavant ;)

++

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

lo

 

pareil je suis toutes les nuits sur le live en ce moment en coop sur crackdown

et pas de soucis avec mes backups perso , tester avec xdvdmulleter 10.2

si tous est coché y compris video data et ixtreme compatible je lance sans ésiter :lipssealed:

 

si mon instinct est bon : la prochaine vague de ban arrivera en juin :groupwave:

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut tout le monde, pareil que Nino vérifier avec Xbox Backup Creator, XDVDMulleter et Schtrom360XtractV3.4

vous serez surpris par certain backup stheal pour certain et non stealth pour d autre et n oubliez pas de mettre en splitvid la deuxième couche vidéo avec xbox backup creator ;)

Edited by ZIMxxxWII
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Hello !

 

Merci ne pas écrire en MAJUSCULE et en police trop grande !

 

Tout forums disposent d'une fonction super intéressante ;)

La fonction RECHERCHE !!

 

Toutes les réponses a tes questions ont été données des milliers de fois (c'est vrai en plus)

Pour en savoir plus sur la 360 : http://www.xavbox360.com

 

Et merci ne pas poster n'importe ou ! Ici on parle des personnes ayant été banni du Live ;)

 

Euh sinon faut vraiment répondre a cette question : " Peut ont débloquer les succés des backup?" :P

 

++

Link to post
Share on other sites

Merci

Mais je n'est pas trouver la réponse à toutes les questions alors peut tu m'aider?

 

J'aimerais savoir si en ne jouant pas sur le live avec des backup on risquais quand même de se faire bannir?

 

PS: c'est justement pour ne pas me faire bannir du live que je demande cela?^^

Edited by LePuritain
Link to post
Share on other sites
J'aimerais savoir si en ne jouant pas sur le live avec des backup on risquais quand même de se faire bannir?

 

Ben si tu ne joues pas avec des backups, pourquoi veux-tu te faire bannir ???

 

PS: c'est justement pour ne pas me faire bannir du live que je demande cela?^^

 

Peut-être qu'avec des questions mieux tournées, on comprendrait mieux, tu crois pas ?!?

 

Sinon pour répondre à ta question, non, jouer sur le live avec un backup Sleath créé par tes propres soins permet de ne pas se faire bannir du live de manière à peu près sûre. Maintenant, si tu veux avoir 100% de certitude de ne pas te faire ban du live, ben joue avec tes originaux, et attend la date de sortie officielle si tu joues sur un import region free ou si ta boutique préférée te vends le jeu la veille ou l'avant-veille de sa sortie :P

Link to post
Share on other sites

ok autant pour moi!

 

Je demandais si en jouant avec des backup, mais pas sur le live (non connecté) on se faisait bannir?

 

J'ai vu que la plus part du temps on se faisait bannir lorque l'on faisait une mise à jour.

 

Alors voilà ma question => il y a t-il possibilité de faire une sauvegarde du firmware du lecteur avant de le flashé?

 

Ce qui permettrais de le remettre par defaut avant d'appliquer une mise à jour. En gros une fois le lecteur flashé est-il possible de le "déflashé"? Puis ensuite de le fllashé à nouveau.

 

Jéspere que j'ai était clair dan ma question cette fois.^^

Edited by LePuritain
Link to post
Share on other sites
Merci

Mais je n'est pas trouver la réponse à toutes les questions alors peut tu m'aider?

 

J'aimerais savoir si en ne jouant pas sur le live avec des backup on risquais quand même de se faire bannir?

 

PS: c'est justement pour ne pas me faire bannir du live que je demande cela?^^

 

lut

oui et meme si tu joue avec des originaux apres sur le live ;)

 

apres y'a des methode qui marche mais rien n'ai sur ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...