Jump to content

Risque Pandora Battery


Recommended Posts

Bonsoir

J'ai une psp briquée depuis un an et j'aimerais utiliser la pandora batterie pour la debriquer mais j'ai peur de briquer la psp qu'on utilise pour la creer donc si quelqu'un l'a deja fais ou connait les risques merci de me le faire savoir et ossi petite question est-ce que cette manip touche au flash de la psp(de la non briquée je parle)?

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Y a aucun risque à avoir, cependant je te conseil d'acheter une batterie dédié juste à ça.

La création de la pandora se fait aussi facilement qu'un upgrade, si tu suis correctement le tuto, aucune raison que ça se passe mal.

Et non, ça ne touche pas au flash0 de la PSP qui créer la pandora.

 

PS : Il serait judicieux de bien lire le tuto, tout est expliqué.

Link to post
Share on other sites

salut.

le risque en créant une pandora battery est certe minime.

comme le dit traitplat, si tu as réussis un downgrade, tu réussiras a la débricker (apparement si elle est brickée c'est peut être que tu as foiré le dg :rofl: )

et si tu ne t'en sens pas le coeur, contacte quelqu'un qui te le fera:

clique ici

Link to post
Share on other sites

Merci pour les réponses mais donc si il y a un risque de la briquer est ce que c'est plus avantageux d'utiliser une psp avec un custom firmware?(j'ai à disposition une psp avec M33-4 3.52)

parcque je voudrais prendre aucun risque vu que j'en ai déja briqué 2 avec le dowgrade 2.6 qui n'était pas fiable.

Mais juste une question si vous m'affirmez que ca ne touche pas à la memoire flash(le processus de création de memory stick magique et e la pandora batterie) pourquoi y a t'il un risque(meme minime)?

Merci

Ah oui juste une chose j'avais demandé pour cette procédure on m'a parlé d'IPL et on m'a dis comme c'est en rapport avec l'IPL donc ca touche a la memoire flash, c'est donc faux?

Link to post
Share on other sites

Grosso-modo le risque lors de la création c'est de niquer une battery si la procédure de création s'interrompt d'une manière ou d'une autre...

Pour l'IPL, tu touche pas le flash vu que c'est toi qui le génère sur PC a partir d'un .bin qui aura été extrait (encore une fois, suis le tuto).

 

Et comme on te l'a suggéré ci-dessus, si vraiment tu le sent pas, tu à toujours pose-de-puce de disponible.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...