Jump to content

Connexion Xbox Live


Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Voila, j'ai fait la MAJ du 4 decembre tout à l'heure...

Depuis, impossible de se connecter au live :rofl:

J'ai fait le test de connexion, tout es ok, mais quand je load mon profil, il revient à l'ecran d'accueil sans avoir chargé mon profil, et au demarrage de la console (load auto de mon profil), il ne va pas sur le live...

 

Banni ? Bug de la MAJ ?

Quelqu'un à une idée ? ^^

 

Coridalement,

 

XcessiV

 

[EDIT] Seul le compte étant présent sur la console lors de la MAJ est KO, j'ai loadé un vieux compte et il fonctionne très bien...

COMPTE banni ? Bug ?

Link to post
Share on other sites

salut

 

tiens ,je me sent moins seul,tu n est pas banni car autrement aucun compte ne pourrais acceder au live

par contre comme toi j ai 1 compte sur le 2 present sur mon hdd qui ne se connecte plus et revient auto au menu en se deconnectant quand je veux le charger sur le live (en plus j ai une save qui a etait corompues lors de la maj) a mon avis y a eu un bug avec la maj car mon profil existe toujours quand je regarde sur le site xbox.com

Link to post
Share on other sites
salut

 

tiens ,je me sent moins seul,tu n est pas banni car autrement aucun compte ne pourrais acceder au live

par contre comme toi j ai 1 compte sur le 2 present sur mon hdd qui ne se connecte plus et revient auto au menu en se deconnectant quand je veux le charger sur le live (en plus j ai une save qui a etait corompues lors de la maj) a mon avis y a eu un bug avec la maj car mon profil existe toujours quand je regarde sur le site xbox.com

J'i un ami qui arrive à se connecter, mais ses sauvegardes sont corrompues aussi et le hdd très lent...

On va appeller le SAV pour voir :rofl:

Tu l'as appellé toi ?

Link to post
Share on other sites

jo t es un petit marrant ,j arrive meme pas a lancer le test de connection avec mon profil qui bug

par contre le second se connecte nickel

 

pour t expliquer rapidement si je clique sur se connecter avec mon pseudo imposteur (celui qui merde) la console me le deconnecte et si y a un jeu dedans l interface se ferme et le jeu se lance a chaque fois :rofl:

 

par contre mon pseudo imposteur59 ne bug pas et aucun souci de connection au live

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...