Jump to content

R4 Revolution


Recommended Posts

Hello

 

Oui ça arrive, moi c'était la Team R4 qui m'avait envoyé le R4 DS et j'avais pas de CD non plus, c'est pas bien grave, tu vas sur leur site et dans download tu trouveras tout ce qu'il faut

 

ps : le cd qui est fournit de toutes façon, c'est pas terrible car faut mettre à jour

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Oui ça arrive, moi c'était la Team R4 qui m'avait envoyé le R4 DS et j'avais pas de CD non plus, c'est pas bien grave, tu vas sur leur site et dans download tu trouveras tout ce qu'il faut

 

ps : le cd qui est fournit de toutes façon, c'est pas terrible car faut mettre à jour

 

J'ai pas reussi avec ca peut tu m'expliquer la procedure exacte merci

Link to post
Share on other sites
cela ne marche toujours pas

Bonsoir à tous

je viens d'aquérir une R4ds achetée en Chine. Après installation suivant les instructions qui vont bien, j'obtiens l'affichage normal R4 sur l'écran supérieur et un message d'erreur (en chinois visiblement!) sur l'écran du bas.

Suite au message précédant, pouvez vous me dire si les cartes chinoises fonctionnent ou pas?

merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Salut à toi !

 

Tu ne devrais pas avoir de souci de compatibilité, la DS n'étant pas zonée, tu n'es pas astreint à mettre uniquement le firmware chinese sur ta R4. Essaie de mettre les fichiers 1.13 (téléchargeables ici) français sur ta carte, après l'avoir formatée par précaution, et tiens nous au courant de l'évolution !!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour

Voici en j'en suis avec ma carte chinoise :

J'ai formaté ma carte mémoire et j'ai installé les kernels dernières versions (version 1.13 et 1.14), en francais sans succès, en anglais sans succès. Seul la version chinoise fonctionne. Les autres versions se lancent et affichent un message d'erreur en chinois sur l'écran inférieur.

J'ai essayé de garder le fichier .sys créé par la version chinoise et de remplacer les autres fichiers par la version francaise, sans succès.

Pas de problème par contre pour faire fonctionner les jeux avec la version chinoise.

Si quelqu'un à une soluce pour pouvoir installer la version francaise, je suis preneur!

merci à tous

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

En téléchargeant le fichier:

"French Kernel v1.15" sur le site R4ds

Tu le décompresse et tu copie chaque fichier à la racine de ta carte SD, et tu démarre....

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

salut tout le monde

 

J'ai le meme probleme j'ai achete ma R4 a Shanghaï

depuis impossible de changer le fichier _DS_MENU.dat sans bloquer sur le message d'erreur

 

le marchand me l'avait installé ce qui marche tres bien mais je reste bloque en v1.11 meme en utilisant le fichier fournis sur le cd.

 

bon tant que ça marche, ça me va mais bon si on trouve une solution cela serait encore mieux

 

bon je retourne chercher une solution

 

P.S.: j'ai un fichier _DS_MENU dit fichier systeme en plus du .dat ; vous aussi ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Salut à toi !

 

Tu ne devrais pas avoir de souci de compatibilité, la DS n'étant pas zonée, tu n'es pas astreint à mettre uniquement le firmware chinese sur ta R4. Essaie de mettre les fichiers 1.13 (téléchargeables ici) français sur ta carte, après l'avoir formatée par précaution, et tiens nous au courant de l'évolution !!!

salut,

j'ai un probleme avec la R4 je n'ai pas reçu le cd, et j'ai telecharge le french kernl v 1.15 sur la micro sd mais la ds me dit qu'elle n'a pas trouvé le "DS MENU.DAT". Que dois je faire ? merci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...