Jump to content

R4 Revolution


Recommended Posts

salut

as tu formaté ta carte avant de mettre le kernel de ta R4 sur la carte

 

Bonjour je viens moi même d'acquérir une "R4 DS Revolution for DS".

L'emballage est en anglais et l'envois vient apparament de Hong Kong.

Et ôh surprise au dos de l'emballage il est écrit en tout petit: "2nd génération storage device (no booting tool required)" (ce que j'ignorais lorsque je l'ai commandée) et effectivement dedans pas de CD d'intallation fournit !

Il est aussi indiqué: Uses MICRO SD card, FAT 16 or 32 (Mais j'ignore comment on formate la micro SD) :icon_sign_dejadehors:

 

Donc si vous le savez, pouvez vous m'expliquer en détail ce que je dois faire pour que cela fonctionne car je suis loin d'être une pro en informatique (pour ne pas dire UNE NULLE ! :angry2: )

Car pour le moment la Nintendo DS ne reconnait pas cette R4 cela m'indique MENU DS DAT non trouvé exactement comme marew.

Que devons nous faire exactement ? Merci. :a_thumbsup_20:

Edited by Yorkette
Link to post
Share on other sites

on a deja expliqué en detail sur enormemnt de sujet ce qu'il faut faire, y'a meme des photos ici: http://www.xavboxds.com/fr/r4-revolution-ds.php

 

si tu ne trouve pas avec le R4 revoluton, regarde à M3 simply http://www.xavboxds.com/fr/m3-ds-simply.php

Link to post
Share on other sites
on a deja expliqué en detail sur enormemnt de sujet ce qu'il faut faire, y'a meme des photos ici: http://www.xavboxds.com/fr/r4-revolution-ds.php

 

si tu ne trouve pas avec le R4 revoluton, regarde à M3 simply http://www.xavboxds.com/fr/m3-ds-simply.php

 

Merci pour ce lien, j'avais déja lu la procédure mais ça n'avait pas marché.

Après avoir réussie à formater ma carte micro SD en FAT 32 (brancher/ clic droit sur icône/ choisir formater/ puis choisir FAT 32/ OK) Car ça je savais pas le faire il y a dix minutes ! :d_clap_20:

Ensuite, une fois le fichier kernel téléchargé et décompréssé il faut coller le contenu du dossier "french" dans la micro card et pas le dossier lui même ! Ca à l'air con a dire mais dans mon cas ça ne marchait pas à cause de cela !!! :icon_sign_bouletdujour:

(Quand je vous disais que j'étais nulle... Mais bon si personne ne vous le dit vous n'apprenderez jamais...)

Donc voilàààà !! Maintenant il me reste plus qu'à mettre ma musique et mes fichiers pour voir comment ça fonctionne...

Merci pour votre aide. :groupwave:

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Salut a tous

 

Je vient de recevoir ma R4 que j'ai commander au membre de la team Xavbox :whistling:

par contre je n'ai pas le cd d'installation je pense que c'est normal car certaint ne l'on pas n'ont plus

mon probleme c'est que les liens par telecharger les fichier sont tous morts

si quels qu'un pourrait m'envoyer ca sa serait sympa :whistling:

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut

 

j'ai trouve le probleme c'est juste mon pc qui rame je l'ait redemarrer et la tu va bien j'ai pu telecharger les derniers pilotes et faire fonctionner la carte :whistling:

tout fonctionne a merveille :whistling:

 

@+

[/quot

Salut, jai acheté aussi une R4 sans le cd et aprés avoir telechargé le kernel 1.18, la ds me dit qu'il n'y a pas de fichier data. Qui peut me dire quoi faire... Ca fait une semaine que je tourne en rond!!!!

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut

 

j'ai trouve le probleme c'est juste mon pc qui rame je l'ait redemarrer et la tu va bien j'ai pu telecharger les derniers pilotes et faire fonctionner la carte :whistling:

tout fonctionne a merveille :whistling:

 

@+

Salut, jai acheté aussi une R4 sans le cd et aprés avoir telechargé le kernel 1.18, la ds me dit qu'il n'y a pas de fichier data. Qui peut me dire quoi faire... Ca fait une semaine que je tourne en rond!!!!

Merci d'avance

 

 

C'est quelle R4 exactement?

Y a beaucoup de clone sur le marché

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...