Jump to content

Problème De Batterie Après Avoir Upgrader à 3.71 M33-2


Recommended Posts

Bonjour,

 

voilà au fait j'ai voulu upgrader ma psp qui était en 3.03 OE-C en 3.71 M33-2, j'ai réussi car quand je vais sur informations système de la psp la version indiquée est 3.71 M33-2...

Le très gros problème c'est que si je met la batterie dans la psp sans le cable ou même avec et que je l'allume, le bouton POWER devient vert mais la psp ne s'allume pas, elle reste dans cet état! mais lorsque je ne met pas la batterie et que branche ma psp sur le secteur, celle-ci fonctionne et ensuite quand je met la batterie sur la psp déjà allumé la batterie charge mais si j'éteins ma psp je ne sais plus la rallumer... Donc je voulais savoir si j'avais commis une erreur et que la batterie est définitevement cassé ou y a-t-il un moyen de remédier à ça...

Merci beacoup d'avance!!!

PS: sans la batterie, la psp ne vaut plus rien car elle n'est plus "portable" donc je flippe un peu....

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu as du passer ta PSP grâce à la Pandor'as Battery, elle ne marche plus surêment car tu ne la pas reconverti en battery normal, télécharge Pandora Installer for 3.XX,

- Enleve la battery de ta PSP

- Branche ta PSP sur le secteur

- Allume ta PSP

- Insère ta battery dans ta PSP

- Copie le fichier dans GAME et lance le depuis jeu-->MemoryStick

- Appuie sur la tocuhe carré [] et ta battery redeviendra comme avant

 

Après réesaye et reviens si tu as un quelconque problème :rofl:

Link to post
Share on other sites

Salut baddark!,

 

Je l'avais déjà fait mais je ne savais pas comment sortir et là je viens de réussir!! En tout cas merci beaucoup!! mais dis, je voulais savoir un truc, je sais qu'on le dit partout mais pour moi qui m'y connais pas trop, qu'est ce que je peux réèllement faire avec cette nouvelle version enfin qu'est ce que je peux faire de plus qu'avec mon ancienne?? J'ai vu un de mes amis qui avait la même version mais l'affichage était complétement différent avec les icônes en bas de la psp enfin bizar mais très design et tout quoi! donc tu sais me renseigner un peu et me donner des astuces...

merci beauoup!!

 

texaco

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

ton pote a customisé sa psp, tu peux le faire de 3 manieres

1, en formatant ton memory stick, tu as un nouveau dossier qui apparait: THEME, dedans tu peux mettre ce qu'on appelle des themes officiels au format .ptf et les appliquer et les enlever grace à l'onglet parametre des theme du navigateur de la psp

2, tu peux modifier le flash0 de ta psp pour modifier les emplacement des icones, les menus....

3 tu installe un portail (style irshell, gta3 ou autre que tu pourras parametrer pour lancer les jeux, les emulateurs...et dont tu purras modifier le skin)

 

 

 

la methode 2 est risqué, pas les 2 autres

petit conseil: fait la MAJ 4 et le kernel 1.50 avant de faire quoi que ce soit

Link to post
Share on other sites

ben pour le 1 c'est expliqué

 

telecharge un theme au format ptf, mets le dans le dssier theme du memory stick et applique le depuis le navigateur comme expliqué au dessus :rofl:

Link to post
Share on other sites

le dossier theme ne doit pas etre à la racine mais dans PSP

 

la regle d'or est de formater le memory stick avec la psp

pas de créé les dossier sois meme

Link to post
Share on other sites

oui au fait je l'ai trouvé maintenant je le met dans thème egt donc pour le 3 comment faut faire?

merci

ps: je sais qu'on ne peut pas donner de lien mais celui qui a tres tres tres bon thème avec tout qui change pas seulement les images ben qu'il me le fasse savoir!!:rofl::D merci

Link to post
Share on other sites

pour le 3

facile, tu telecharge irshell, et tu le copie sur le memory stick puis tu le lance comme un jeu ou alors tu regle les prx pour qu'il se lance au demarrage de la console

 

sinon, tu peux creer ton theme grace au soft officiel de sony

 

"Sony Custom Theme Converter"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...