Jump to content

Ecouter De La Musique En Jouant


Recommended Posts

J'ai ouvert un nouveau topic car le sujet est un peu différent mais je vois que personne ne répond donc peut être qu'on pourra me répondre ici :mellow: donc voila mon MP3 PRX ne vas pas et j'ai fait tous ce qu'il fallait mais la liste de muqique que j ai mis dans le fichier MUSIC qui est dans PSP qui est à la racine de la MS, et bien la liste n'apparaît pas et impossibl d'écouter de la musique en jouant, c'est dommage ça à marcher à un certain moment et ben c'était trop beau pour être vrai!! :rofl:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben joue un peu deja comme ça

essaye de mettre des emulateurs et des homebrews

tu tripoteras dans le recovery mode plus tard

tu viens à peine de toucher à une psp et tu veux deja tout changer

Link to post
Share on other sites

mais bien sur que si, on sait faire plein de truc mais t'arrive deja pas à t'en sortir avec les explications de raptor ou de tefa72 (je sais plus desolé les gars) avec un pauvre prx, alors on va pas commencer à te faire installer irshell, on va en avoir pour 5 jours.

 

homebrew emulateur= programmes fait maison(comme irshell tiens)

lit un pêu les posts existant sur le forum, fait un tour sur le site http://www.xavboxpsp.com/

tu vas deja apprendre plein de choses que tu pourras faire tout seul une fois que ça c'est maitrisé, n passeras à l'etape suivante

Link to post
Share on other sites
ben si tu veux savoir ça fait longtemps que j'en ai une mais j'ai jamais su qu'on pouvait faire autant de choses alors c'est normale que je veuille tout changer non??

 

ouais, mais ce qui est pas normal, c'est que tu ne consulte pas le site ni les posts epinglés ni ce qui a deja été repondu

Link to post
Share on other sites

Ben je me suis dit que c'était plus facile de demander mais bon desolé je vais lire les topics...

on oublie tout ça

merci comme même pour avoir répondu

 

un petit truc: dis est-ce que je pourrais te poser une question quelque part d'autre qu'ici car on ne peut pas en discuter ici (j'ai comme même lu les règles:D), je pense que je parle pour rien par ce que tu seras sûrement pas d'accord mais si quelqu'un veut bien et bien je veux bien son adresse msn ce sera plus facile pour tout le monde...

MERCI

Link to post
Share on other sites

SALUT!!

J'ai réussis pour le MP3, j'ai parcouru de nombreuses pages avec des tutos et ils disaient tous la même chose: "vous devez mettre les musiques dans E:/PSP/MUSIC si non ça ne marchera pas!" donc ce que je fis mais je me suis dit le MP3 fonctionne il n'y a juste pas de musiques donc j'ai changé l'meplacement et j'ai mis les musiques là: E:/MUSIC c'est tout et ça fonctionne très bien!!

voilà et merci à ceux qui m'ont aidés comme même! :rofl:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...