Jump to content

Recommended Posts

Voici quelques petites vidéos dont la nouvelle campagne de pub de la Playstation 3, c'est tout simplement magnifique...

Playstation 3

 

Super pub PS3

La PS3 ne m'à pas spécialement conquit (loin de là, je sais pas si c'est parce qu'il n'y a pas de puce pour l'instant mais bof...) par contre la vidéo ventant la PS3 est magnifique !!!

 

C'est rare que je poste ce genre de pub sur le blog mais là, ça vaut vraiment le détour, mais bon, jugez plutôt

 

 

et comme c'est bientôt Noel, j'en profites pour mettre un peu de pub (bon c'est vrai, j'aurais peut-être du mettre la Mère Noel, c'est plus sympa mais il fait froid et elle est au chaud)

 

 

 

bon allez je vous met d'autres vidéos PS3 pour fêter ça ;-)

 

 

et cette vidéo parce que ça me fait encore rire (les photos ici) et que je suis moqueur

 

 

Alors à vous de faire le choix entre la PS3 ou la Wii

 

 

 

 

http://www.xavboxps3.com/ban/468x60.gif

 

 

 

View the full article

 

ps : faut aller sur le blog pour voir les vidéos :rofl:

Link to post
Share on other sites

salut

 

t as encore fait quoi pour avoir ca d ecrit sur ta page de ps3 xavbox

Warning: MagpieRSS: Failed to parse RSS file. (SYSTEM or PUBLIC, the URI is missing at line 1, column 61) in /home/xavboxpsb/www/magpierss/rss_fetch.inc on line 238

Link to post
Share on other sites

si ca peux t aider a le retrouver le probleme

 

 

News de la PS3 :

Voici les news de la PS3, tel que le voit LivePS3.fr

 

 

Warning: MagpieRSS: Failed to parse RSS file. (SYSTEM or PUBLIC, the URI is missing at line 1, column 61) in /home/xavboxpsb/www/magpierss/rss_fetch.inc on line 238

 

 

 

News Consoles de jeux :

 

 

  • pub playstation 3 Voici quelques petites vidéos dont la nouvelle campagne de pub de la Playstation 3, c'est tout simplement magnifique...

t as exactement l endroit ou ce trouve l erreur

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...