Jump to content

Faire Un Iso Avec Lecteur Hitachi


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je suis entrain de me préparer au flash de mon lecteur DVD avec un Blaster 360 et donc je vais connecter celle-ci à mon pc pour la flasher. Beaucoup de tutos sont disponibles mais ils ne répondent pas tous à mes questions:

 

- est-il possible de faire des backup de ses jeux à partir du lecteur hitachi connecté au pc via le blaster360?

- que veut dire stealth?

- que sont exactement les ssbin? et à quoi servent-ils?

- quel est le firmware conseillé pour flasher un lecteur hitachi pour une xbox360 qui date de juillet 2006?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

Link to post
Share on other sites
- est-il possible de faire des backup de ses jeux à partir du lecteur hitachi connecté au pc via le blaster360?

- que veut dire stealth?

- que sont exactement les ssbin? et à quoi servent-ils?

- quel est le firmware conseillé pour flasher un lecteur hitachi pour une xbox360 qui date de juillet 2006?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

 

lu

 

1) non !!! posible avec un samsung mais pas le reste ( faut le lecteur samsung avec firmware créon )

(( le blaster est une daube et on prend pas un blaster sans connaitre son lecteur ))

 

2) strealth signifie que la copie est proche de l'originale

(( une copie strealth est une copie qui possède SS , pfi , dmi , partition video ))

 

3) les ss.bin sont appelés sécurity sectors ( secteurs de sécuritée )

(( si la copie ne possède pas de ss.bin le jeu ne bootera pas meme avec anciens firmwares ))

 

4) il faut savoir si c'est un hitachi 46 47 59 78 79fl 79fk ( après ont voit comment on flash )

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...