Jump to content

Matos Pour La Pose D'une D2ckey


Recommended Posts

  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait, je pense que ce qui doit te gener, c'est l'idée qu'il n'y est aps d'electricité lors du test. Seulement, ton multimetres en position ohmetre utilise une pile :)

 

p.s.1 : vache, l'explication technique en se levant.... :D

 

p.s.2 : il se la pete pas un peu le chef? ^^

 

bon, bein tu as compris exactement ma question ... je ne voyais pas comment ca fonctionnait mais la ca va beaucoup mieux.

 

et en effet, lourde explication au réveil ;-)

 

Merci beaucoup, je pense faire mon installation samedi le temps de récupérer la panne de 0.12 et le multimètre.

 

je vous tiendrais au courant !!

Link to post
Share on other sites

salut,

 

tu peux regarder dans les boutiques partenaires ... tu as en général des fers de faible puissance (moi j'ai pris un Antex 12W) avec des petites pannes 0.12mm (vendu séparemment).

 

voila, c'est une constatation que j'ai fais puisque j'ai fais la même recherche que toi il y a 2 semaines ;-)

Link to post
Share on other sites

Je voulais savoir, j'ai vu une video, ou on depose une gel sur les pattes du chip sur tout la longueur, et apres, on met de l'etain sur le faire et on fais toute la ranger sans s'aretter, resultat, toute les pates sont entamé et rien sur les coté ni de reliment entre elles .

 

Je voulais savoir qui connais sa et est ce facile à utiliser ?

 

Pour le prix ???

 

Cordialement

 

et merci d'avance de vos réponse

Link to post
Share on other sites
Je voulais savoir, j'ai vu une video, ou on depose une gel sur les pattes du chip sur tout la longueur, et apres, on met de l'etain sur le faire et on fais toute la ranger sans s'aretter, resultat, toute les pates sont entamé et rien sur les coté ni de reliment entre elles .

 

Je voulais savoir qui connais sa et est ce facile à utiliser ?

 

Pour le prix ???

 

Tu peux en trouver sur un site d'electrnique trés connu non partennaire... :groupwave:

 

Ca vaut quelques euros, et c'ets vrai que ca aide à saouder.

 

Par contre, ca ne facilite en rien!!! Cette fameuse vidéo est trompeuse! Sur une wii, c'ets l'expérience qui compte!

 

En fait, le flux permet de souder plus vite je dirais, ca évite de moins chauffer, par contre, ca n'empechera pas un pont entre les pattes du chipset!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...