Jump to content

Erreur Lors De Transfert De Fichiers Sur Psp Slim


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai une PSP Slim, mais lors d'un transfert de fichier depuis l'ordinateur, j'ai une erreur de type: "Si l'hote ne détecte pas le systeme connecté" blablabla. A la fin du message, il me dise de désactiver la fonction de recharge de la PSP via l'USB, mais meme apres cela, toujours rien.

 

Quand pensez vous ?

 

PS: J'ai réussi à mettre 2 photos, cela peut provenir d'ou ?

 

Cordialement

 

EDIT: Résolu

Link to post
Share on other sites

Pour l'instant je suis sur le firmware officiel, le 3.71, mais ce week end je m'occupe de celà ;)

 

Je n'ai pas essayé sur un autre pc, et je n'ai pas non plus de lecteur de carte.

 

J'arrive à copier des fichiers depuis la carte mémoire au PC, mais pas l'inverse.

 

D'ou cela peut-il provenir ? Est-ce que le fait d'acheter un lecteur de carte mémoire pourrait résoudre le soucis ?

 

Pour finir, non je n'ai pas Vista (heureusement ;) )

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

J'ai formaté la mémory stick avec la PSP, donc pas de soucis de ce point là.

 

J'ai également branché la PSP au pc, et laissé l'installe se faire. La PSP est bien détecté dans le Poste de travail, mais impossible de copier des fichiers sur la carte mémoire.

 

Par contre, je peux copier les dossiers crées lors du formatage de la carte sur le Pc, donc je pense que le problème doit venir du transfert de fichiers entre la PSP et le PC.

 

Est-ce qu'en achetant un lecteur de carte mémoire afin de ne plus passer par la PSP pour copier les fichiers, cela pourrait résoudre le soucis ?

Link to post
Share on other sites
UP svp, merci

 

 

mais bien sur un UP, tu sais ou tu peux te mettre les UP sur ce forum:

 

t'as qu'à essayer avec un adaptateur ou alors avec une autre memory stick

Link to post
Share on other sites
Personne ?

 

faut pas faire ton impatient comme ça sur le forum, on est pas 24h/24 à ta disposition

alors, s'il te plait les "UP" et les "y' a personnes?", faut arrêter parce que ça me gonfle

tu imagine la surcharge pour les serveurs et le nombres de posts inutiles si tout le monde commence à faire ça?

 

1 on est pas sur MSn

2 on a le droit d'avoir une vie à coté du forum

3 les achats de noel tu connais?

 

un adaptateur c'est le truc en plastique qui transforme ton pro duo en memory stick insérable dans le lecteur de carte

donc si tu achete un lecteur de carte, tu dois verifier qu'il accepte les memory stick pro duo sinon, tu devra acheter un adaptateurfaut pas faire ton impatient comme ça sur le forum, on est pas 24h/24 à ta disposition

alors, s'il te plait les "UP" et les "y' a personnes?", faut arrêter parce que ça me gonfle

tu imagine la surcharge pour les serveurs et le nombres de posts inutiles si tout le monde commence à faire ça?

Link to post
Share on other sites

Excuser moi, je ne savais pas que cela allait produire un tel mécontentement.

 

Je ne suis pas impatient au contraire, et je conçois bien que vous aillez une vie en dehors du forum.

 

J'ai un adaptateur qui était livré avec la carte, donc sa ne posera pas de problème de ce côté là.

 

En ce qui concerne le transfert des fichiers, est-ce que cela pourrait-etre résolu grâce au lecteur de carte ? Je pensais à cela, car le problème vient peut etre de la PSP, enfin le fait de passer par la PSP pour transferer ces fichiers...qu'en pensez-vous ?

 

Encore désolé pour les "Up"

Link to post
Share on other sites

de toute façon, si ton memory stick est formaté correctement avec la psp, tu peux faire le transfert sans problème avec l'adaptateur et le lecteur de carte

 

tu n'as pas de lecteur sur le pc?

 

 

sinon, tu passe quand en custom firmware?

Link to post
Share on other sites

pour le probleme, je ne vois pas ce que ça peut ëtre, je n'ai jamais branché de psp en firmware officiel sur le PC (en tout cas pas de slim) et comme je n'en ai pas sous la main, je vais pas pouvoir tester

 

par contre si demain tu passe en CF on fera quelques modif dans le recovery mode et on verra ensemble ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...