Jump to content

Activer Une Wiikit


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

Suite à des nombreuses rechercher sur le net dans divers sites et forums dont le but était, et sa l'est encore, de savoir comment je pourrai activé ma wiikit, je n'est pas trouver une solution à mon problème.

 

Ma configuration:

WII: chipset GC2-D2B

Firmeware: 3.1E

 

Puce: WIIKIT non activé

Soudure réalisé par moi même et parfaitement correct sans bavure

date d'achat le dimanche 16/12

 

Les simptomes de la wii: Tout les support insérés sont illisibles

jeux originaux

j'ai pas éssayé les back-up j'en ai pas mais je suis sur du résultat illisible==> puce non activée

Losque j'insère le DVD wiikey setup 1.2 il n'est pas reconnu de même pour les autre DVD setup à savoir le 1.2b; 1.3; 1.9b et 1.9g tous sont illisible. d'ailleur sur ce forum g vue plusieur personne avec les même symptomes. et lorsque je désoude la wiikit ma WII fonctionne normalement.

 

sinon je suis tomber sur un site m'expliquant une façon pour activer la puce à savoir graver un DVD multiboot game cube et là miracle le dvd est reconnu mais je peux pas lancer l'iso bootdisc.pal 1.2 je sais pas comment le lancer depuis la wii, vue que la puce n'est pas activée.

 

ma question est alors: EST-CE QUE UNE PERSONNE A DEJA REUSSI A ACTIVER UNE WIIKIT NON ACTIVE DEPUIS UNE WII AVEC UN FIRMEWARE 3.1E??.

 

si c le cas veuillé me passer les liens de vos logiciels ou même un petit tutorial serai le bien venu

 

SI CELA N'EST PAS POSSIBLE A CAUSE DE MON FIRMEWARE QUI EMPECHE LA RECONNAISSANCE DES DISQUE

DANS CE CAS Là EST-CE QUE UNE PERSONNE BIEN AIMABLE POURRAI ME L'ACTIVER??

 

dans ce cas de figure on pourrai rentrer en contact et envisager une rencontre.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Il y a un sujet qui pourra t'aider dans le forum "divers wii" et il faut cliquer ici ^^

 

@+

 

Pour imposteur :

 

Pas de probleme ;)

J'ai modifier le lien pour que se soit plus joli ;)

Edited by TheWy
j ai mis un lien vers le sujet plutot que de laisser chercher
Link to post
Share on other sites

Salut

J'ai réussi à créer un DVD multiboot GcOS du setup wiikey 1.2 tout en la modifiant avec un éditeur héxadécimal la première valeur a gauche 47 ==> je l'ai mise à 50 puis j'ai sauvegardé. tuto ici

En insérant le DVD GcOS dans la wii il a été reconnu puis une menu apparait avec 2 options *Bootdis et *crédit

j'ai éjecté le dvd gcos wiikey 1.2 et j'ai inséré le DVD wiikey 1.2b je l'ai lancé an apuiyant A

Le DVD c'est correctement lancé puis là j'arrive au menu wiikey j'ai éffectuée exactement la procedure de configuration wiikey ici. j'ai reset la wii

Lorsque je lance un jeux original le jeu est reconnu mais quand je veux y joué une message apparaît ERROR disque éteigner et ejecter .....

sachant que j'ai réussi à activé la puce après plusieurs heures d'acharnement, j'aimerai savoir en qu'elle version doit-etre la wiikit pour lire les jeux originaux et les autres??

 

Rappel version firmeware wii:3.1E

Puce: WIIKIT active

version wiikit: 1.2B je n'arrive pas à lire le dvd setup 1.3 sans passé par le menu bootdisc GcOS que je charge via le setup dvd 1.2.

Le lecteur fait beacoup de bruit lors de la lecture du disque et lorsque j'éject le disque la puce continu à simuler la présence d'un disque

En activant la mise à jour de la puce (de la 1.2b vers 1.3 le bruit de lecture et moins faible) mais le problème d'error dique persiste.

 

si je devais mettre à jour la puce vers la version 1.9b ou 1.9g pourriez-vous m'expliqué comment faire!!?? car quand je lance le dvd j'ai un écran noir et la manette de gamecube qui vibre.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...