Jump to content

Des Nouvelles Sur Les Ban Xboxlive !


Recommended Posts

lo all

 

voici des news concernant les bans xboxlive !!!

 

j'ai du mal à traduire ( si une ame charitable pouvais le faire ;) )

 

mais je croit comprendre certaines chose interrèssante !!!

 

1) on pourrais se faire débannir par un coup de fil dans certains cas

 

2) le changement de ventilateur ou ajout de ventilateur vous coutera un BAN

car apparament michrosoft arriverais à y detecter et de ce fet bannir la console

 

3) j'espère que quelqu'un traduira car on seras ensuite comment retourner sur le live

(( et j'ai très envie de faire des tests se soir donc au boulot si vous voulez des retours ;) ))

 

 

ps: voici le changelog xboxscène :

---------------------------------------------

 

Xbox Live ban updates

>> So we've gotten some interesting conclusions over the past week regarding the new 'waves' of bans over supposedly modified consoles on xbox live.

 

As you've all seen, Microsoft has started unbanning consoles. I've seen alot of people who were banned this past weekend, and are still banned, no matter how much yelling they do to poor customer reps. Others, who have modified firmwares ranging from 5.x to 1.4, and have never made a phone call have miraculously become unbanned!

 

As always with Microsoft, there is no rhyme or reason to their actions. A couple interesting things we have found...

 

You CAN have your console banned for having a 12v fan mod. A very trusted user of www.360patches.com got told directly from MS reps that his fan was modded on his 360 and that it violates the TOA. Any modification of hardware does indeed violate the TOA, so legally they reserve the right to ban users from live for that reason. Petty yes, but justified. A fan mod would be reasonably easy to detect, as voltage metering is something standard in all bios for the past 10 or so years.

 

In regards to 'bad game data' or kreon rips, SS, dmi and pfi, it appears that the reason MS might be unbanning xbox360's is because we've found evidence that strongly suggests ANY xbox360 can return bogus data. After some internal testing on a few older 360's, it seems that once a lens is near the end of its life, it can respond with all sorts of data, or lack thereof. A len's on the fritz was able to produce all sorts of odd angles that a new drive would not, aswell as tons of missing data throughout SS files (many chunks of data that read 00's instead).

 

So, it appears that MS is backtracking somewhat on the ban's, likely due to the reasons described above. Their infallible system has proven once again to not be perfect, and to attack innocent users. As always, we recommend that if you are a live user, to NOT modify your system, as you will eventually get banned.

 

SOURCE : www.xbox-scene.com

 

re ps: je vais faire 6mois d'anglais je déchiffrerais donc cet été HAHAHA

 

++

Link to post
Share on other sites

Ouai,

j'ai pas les compétance pour tous traduire mot a mot mais en gros il dit seulement que microsoft peut bannir les 360 si vous avez un mod du ventilateur 12v .

Donc n'importe quelle modification de matériel viole le TOA.

Microsoft fait sa en dosant les tensions utilisé...

 

Si il y a:

-mauvaises données de jeu

- kreon rips, SS, dmi and pfi (c'est quoi tout sa??)

Votre 360 a de grande chance de ce faire bannir.

 

 

ils disent aussi que la solution de MS pour trouver les personnes a bannir n'est pas parfait car certaines personnes ce sont fait bannir alors qu'ils étaient innocents!!!

 

Voila.

a+

Link to post
Share on other sites

Et merde, j'ai un Whisper et un XCM... niveau tension ça va pas le faire, va falloir désactivé les LEDs et trouver le 12v ailleurs pour le xcm...

Heureusement que j'ai pas encore utilisé mon xboxlive !.

 

Sinon au pire, un ptit coup de fil et hoop... c reparti !. ;)

Link to post
Share on other sites
j'ai un ventilo whisper depuis plus d'un mois et aucun soucis avec le live,enfin bon...

 

lo

 

tous comme un pc le voltage est notifié ;)

 

si il correspond pas au voltage d'origine c'est un ban ;)

 

je pense pas que trouver un 12volt alternatif resoudra le problème traitplat ;)

pour la simple et bonne raison que le 12volt de tes ventilos d'origine sera pas utilisé

et ils risquent de trouvez louche que l'alimentation des ventilo soit pas pompée :)

 

ils y voient tous comme toi dans le bios du pc rayon voltage ;)

Link to post
Share on other sites
lo

 

tous comme un pc le voltage est notifié ;)

 

si il correspond pas au voltage d'origine c'est un ban ;)

 

je pense pas que trouver un 12volt alternatif resoudra le problème traitplat ;)

pour la simple et bonne raison que le 12volt de tes ventilos d'origine sera pas utilisé

et ils risquent de trouvez louche que l'alimentation des ventilo soit pas pompée :)

 

ils y voient tous comme toi dans le bios du pc rayon voltage ;)

 

Je parler du XCM, pas du whisper, le whisper je pense que desactivé les leds suffira, mais bon je pense plutot tenter le diable, j'aime bien la couleur de ma bobox en pleine action ! :)

Link to post
Share on other sites

ouais !!!

 

je vais justement allez jouer un peu a soldier of fortune

 

je vien de le recevoir des etats unis en version éditeur ( ok sur console pal ) ;)

 

bref !!! ils ont traduit tous sauf le plus interressant de l'histoire ;)

j'ai pu qua ammener une photocopie de ceci à ma belle soeur qui vien d'angleterre

 

en plus elle vien d'inviter sa soeur pour les fètes ;) une blonde , anglaise et pas mal

 

on va se donner des cours de langues HAHAHA

Link to post
Share on other sites

Tiens je déterre le topic car j'ai pensé à un truc,

 

Les mecs qui recharge les batteries de sa manettes pendant qu'il joue, ça tire sur le 5v de l'USB, ou alors les manettes a fil (et pourquoi pas le microphone brancher dessus) donc les tensions changent non ? Ils doivent donc avoir une marge d'erreur lors des vérifications, ça doit pas être très sûr...

 

Après si ils peuvent que se cantonner à vérifier les tensions des ventilos evidement...

Link to post
Share on other sites

lo

 

backups + whisper + firmware 1.2b en 4x ou firmware 1.4 en 4x rien à faire !!!

 

il veut pas me bannir le maudit bilou et ses ouvriers non plus !!!

 

c'est quand mème malheureux ;)

 

 

sa sent l'offre d'emplois ca ???

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites
Après si ils peuvent que se cantonner à vérifier les tensions des ventilos evidement...

 

une simple ligne de code en plus dans le bios, et le tour est joué.

 

ca doit etre un peu comme dans les bios pc, ca check le voltage en continu.

 

il suffit qu' un outil comme ca soit integré depuis la derniere maj, et c'est mort, t'auras beau chopper le jus ou tu veux .....

 

++

Link to post
Share on other sites

Je vous propose une traduction du texte en anglais proposé en début de post.

Surement pas parfait, mais ça donne déja une bonne idée de la news.

Bonne lecture !

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

News / Mises à jour concernant le ban au Xbox Live

 

Nous avons tiré d'intéressantes conclusions depuis la semaine dernière en ce qui concerne les "nouvelles vagues" de bannis (du live) quand aux supposées consoles modifiées et connectées au Live.

 

Comme nous l'avons tous constaté, Microsoft (MS) a commencé à "dé-bannir" certaines consoles.

- J'ai vu de nombreuses personnes, encore bannis du live la semaine dernière, qui aujourd’hui le sont toujours peu importe le nombre de fois qu'ils ont geulé auprès des représentants du service client MS.

- J'ai vu d'autres personnes, qui avaient modifié leur Firmware (de la version 5.x à 1.4), qui se sont vu miraculeusement "dé-bannis" du Live sans aucun coup de fil à Microsoft.

 

Comme toujours avec Microsoft, il n'y a aucune règle précise justifiant leurs actions.

 

Quelques autres points intéressant que nous avons trouvé:

 

- Vous pouvez par exemple avoir votre console bannit pour y avoir installé un ventillo de 12v modifié.

Un membre de confiance de www.360patches.com a été directement informé par un représentant de MS qu’il avait installé un ventillo modifié sur sa 360 et que par conséquent il y avait violation du TOA (règlement Microsoft ou du Live ?).

Toute modification matérielle viole en effet le règlement TOA. Donc Microsoft se réserve en toute légalité le droit de bannir les utilisateurs du Live pour cette raison.

Insignifiant OUI, mais justifié ! Une modification du ventillo est facilement détectable, puisque la mesure du voltage du ventillo est quelque chose de standard dans tous les bios depuis plus de 10 ans déjà.

 

En ce qui concerne les mauvaise "données de jeu" ou les rips Kreon, SS, dmi and pfi: Il est apparu que les raisons pour lesquelles MS pourrait "débannir" les 360 viennent du fait que nous avons trouvé des preuves qui supposent fortement que n'importe quelles xbox 360 (modifiée ou non) peut renvoyer de fausses données.

Après quelques tests interne sur des vieilles 360, il semblerait que lorsque la lentille arrive en fin de vie, elle peut renvoyer toute sorte de données, ou même un manque de données.

Une lentille en panne est aussi capable de produire toute sorte d'angles impair (odd angles??) non produit par un lecteur neuf/récent. Mais également de nombreuses données manquantes pendant le transfert de fichiers SS (nombreux morceaux de données lu comme des 00 à la place).

 

Donc, il apparaît/semblerait que MS revienne sur ses pas en ce qui concerne les ban, sûrement compte tenu des raisons décrites ci-dessus.

Leur infaillible système de détection s'est, une fois de plus, avéré imparfait et nocif envers des utilisateurs innocent.

Comme nous le recommandons toujours, si vous êtes utilisateur du Live, ne modifiez pas votre console, au risque d'être éventuellement bannis.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...