Jump to content

Maj Wii 3.1e Et Dvd Wiikey Config 1.2 Et 1.3 Impossible


Recommended Posts

Bonjour, a tous et a toutes. Merci d'avance pour toute vos reponse.

 

Bon je m'explique. Je veux MAJ ma Wiikey a la version 1.9g. Mais le hic c'est que je n'arrive pas a lancer le Dvd config, que ce soit la version 1.2 ou 1.3. Ils ont tout les deux ete gravé sur DVD+r.

 

Je me pose la question si la version de ma Wii n'y est pas pour quelque chose.... (3.1E)

 

 

Merci au personne ayant connu ce problement et resolut de me donner la soluce....

 

 

 

@+

;)

Link to post
Share on other sites
Bonjour, a tous et a toutes. Merci d'avance pour toute vos reponse.

 

Bon je m'explique. Je veux MAJ ma Wiikey a la version 1.9g. Mais le hic c'est que je n'arrive pas a lancer le Dvd config, que ce soit la version 1.2 ou 1.3. Ils ont tout les deux ete gravé sur DVD+r.

 

Je me pose la question si la version de ma Wii n'y est pas pour quelque chose.... (3.1E)

 

 

Merci au personne ayant connu ce problement et resolut de me donner la soluce....

 

 

 

@+

;)

 

 

Idem pour moi personne peut nous aider ???

Link to post
Share on other sites

le config disc n'est pas toujours necessaire as tu essayé de faire la maj de ta wiikey directement avec

 

le dvd d'update ?

 

fichier update1.9b puis apres le 1.9b beta

 

 

pour la gravure utilise le soft ImgBurn

 

pour le config disc il faut egalement utiliser le filechop.exe afin d'avoir une taille disque correcte avant de graver le DVD

Link to post
Share on other sites

Salut

 

C'est hallucinant tous ces topics qui se ressemblent parce que les mecs ont un gros poil dans la main et qu'ils ne se sont même pas donné la peine de faire des recherches ici même

 

Lorsque j'ai installé une wiikey à la place de ma wiid il y a deux semaines, je me suis démerdé entre google pour les isos d'update (le site wiikey ne marchait déjà plus) et ici même pour tout mettre à jour et tout piger. Aucune erreur tout a fonctionné du premier coup et j'ai jamais prétendu être une flèche en la matière aussi pourquoi pas vous ? D'autant plus que toutes les infos nécessaires sont clairement énoncées ici même : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=25170

 

Merci à franky et aux autres au passage

 

Alors les mecs sortez vous les doigts du cul et recherchez au lieu de recopier le meme topic de demande d'aide à chaque fois tsss

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...