Jump to content

Probleme Console


Recommended Posts

salut tout le monde je me presente kohshin de belfort(90)/vitrolles(13) (je sais pas si il fallait ce presenter dans un endroit specifique dans le forum)

depuis 6mois je suis le proprietaire d'une xbox 360 premium acheter d'occassion garanti 4mois

au bout de 5mois un probleme m'est parvenu : je mets un dvd puis pas de lancement (de bruit de dvd tournant a grande vitesse) et ecran blanc me disant de mettre ce dvd dans une xbox 360 2 fois sur 3 et tout resamant en plein assassin's creed le jeu s'arret et me dis "nettoyer le dvd" puis retour a l'interface xbox et re ecran blanc.

donc j'en fais appelle a vous, si quelqu'un sais d'ou ca vien , car je ne connais pas le passer de la console , si s'est le lecteur qui foir ou la lentille ou une mauvaise manip' de l'ancien proprio ou si j'ai la pouasse .

et aussi (c'est noel autant en profiter) j'ai entendu que microsoft ralonger ca garanti mais j'ai que la facture de mon achat d'occassion ?

merci!!! ouf!

Link to post
Share on other sites

LU

 

ya une rubrique présentation ;)

 

si sa marche une fois sur 3 ya pas eu mauvaise manip

 

mais la scellule en as peut ètre un coup dans le cigare ;)

 

essaye de la nettoyer avec un coup de white et un essuis tous

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...