Jump to content

Wii Hors De Controle


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voila mon petit problème on m'a apporté une wii a pucer ce que j'ai fais "avec une wiija delux sur une version DMZ" et depuis toujours le même message d'erreur qui apparais a l'insertion d'un jeu,

 

"Une erreur est survenue, appuyer sur le bouton eject, retirez le disque et éteignez la console, veuillez vous réfère au mode d'emploi Wii pour plus de détails"

 

De plus il m'est impossible de contrôler la console avec la wiimote "pas de main a l'écrans du menu"

 

Vue que je ne possède pas le mode d'emploi, ni d'une autre wiimote qu'elles sont mes options pour que tout réfonctionne

 

Merci a vous tous.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Pour l'absence de "main" sur l'écran un truc tout con : Ta sensor bar est elle bien branchée ?

 

Pour le reste, si ton jeu est reconnu (chaîne disques) c'est que ta puce fonctionne correctement.

 

Dans ce cas cherche plutôt du coté des gravures ;)

 

Question : L'erreur apparait-elle à l'insertion du jeu, ou lorsque tu le lances ? Ce n'est pas pareil ...

Link to post
Share on other sites
Il nous faut plus de détail, si tu veux que l'on t'aide!!!

 

 

tu dois avoir de l'étain qui traine quelque part, scrute ton lecteur mm par mm

as tu bien enfichée ta connection blanche? pas de pattes tordues à l'intérieur

de même pour la fiche marron, pas de soucis?

 

Salut,

 

Commence par démonter la puce pour voir si ça fonctionne sans , vérifie tes soudures !

 

 

ça marche pas meme quand la puce est demonte

(on est deux a poster celui qui ma puce la wii et moi le proprio de la wii )

Link to post
Share on other sites

Merci a tous ceux qui on répondu,

 

J’ai dessoudé la puce et vérifier tout les points (trace d'étains, câblage, branchements externe ...).

 

Le problème que je rencontre ce fais sur tout type de support (backup et off).

 

Pour ce qui est de la synchronisation de la wiimote merci a Manux, comme indiqué, je n'es pas le mode d'emplois de la consol (acheté d'occase).

Link to post
Share on other sites
Merci a tous ceux qui on répondu,

 

J’ai dessoudé la puce et vérifier tout les points (trace d'étains, câblage, branchements externe ...).

 

Le problème que je rencontre ce fais sur tout type de support (backup et off).

 

Pour ce qui est de la synchronisation de la wiimote merci a Manux, comme indiqué, je n'es pas le mode d'emplois de la consol (acheté d'occase).

 

 

pas de p djbass, je suis manu le gars a qui appartien la console donc je te colle ici les reponses que je pe trouver aileur .

sinon les gens vous avez une idee alors d'ou peut venir le probleme ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...