Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, un ami m'a offert ça psp blanche qu'il avait pucée. Je pense que d'origine c'est une version 2.0 mais il l'a passé en 1.5. IL me l'a donné tel quel sans ms, cables ou autres accessoires.

Je suis donc allé acheter accessoires,cables et ms chez score games puis suite à la lecture de certain topic j'ai télécharger devhook 0.46.

Mon problemes est que je suis surment trop novice ou idiot mais je n'arrive pas installer devhook car quelque soit la manip la psp me demande une mise a jour du logiciel.

J'espere que j'aurai été assez claire dans mes explication et que vous pourrez m'apporter l'aide dont j'ai tant besoin.

Merci d'avance à tout le monde et surtout passez de bonne fetes!

Link to post
Share on other sites
salut

 

commence par acheter un memory stick et par lire un peu ce qui se trouve sur le forum

 

salut, j'ai achete une memory stick duo pro 2 giga (sony) et je lis des topics depuis ce matin mais je n'y arrive pas! Je baisse un peu les bras, c'est pour cela que je demande de l'aide et non par feniantisse.

Please de l'aide!

Link to post
Share on other sites
Kikou

 

moi je suis curieuse de savoir quelle puce tu peux bien avoir dans ta psp ;)

 

 

moi je cherche même pas à savoir tellement j'ai de demande de pose de puce sur PsP en ce moment ;)

Link to post
Share on other sites
moi je cherche même pas à savoir tellement j'ai de demande de pose de puce sur PsP en ce moment ;)

Salut tout le monde ! Je suis super content j'ai réussi apres plusieurs laborieux essais à installer devhook 0.46 qui marche tip top mais il y as un hic:

Certain jeu que j'avais télecharger passe alors que pour d'autre la psp me demande de passé en version 3.71.

Aurriez vous une soluce à ce probleme ou faut-il que je passe à devhook 0.50 ou 0.52?????

Merci d'avance à vous tous et un grand merci à l'équipe du site qui mon permis de ne pas peter un plomb grace a leur topic!!!

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...