Jump to content

Firmeware Officiel 3.71: Quel Cf Dois-je Installer?


Recommended Posts

Bonjour amis du forum et avant tout, joyeux noel à tous.....

Père noel a été généreux, il m'a amené une PSP sous le sapin avec tous ses petites prises de têtes pur un newbies comme moi. J'aurai souhaité installé un custum firmware mais pour la PSP slim j'ai cru constater qu'il fallait d'abord installer le 3.60 M33 avant le 3.71 M33 etc... Par contre j'ai cru lire sur un forum voisin que le 3.60 M33 ne devait s'appliquer qu'a une PSP slim déjà équipée du 3.60 officiel. Donc ma question est sur ma PSP 3.71 officiel, quel premier firmware dois-je appliquer (3.60 M33 ou 3.71 M33) ? Merci pour votre aide ;)

Link to post
Share on other sites

Ok Problème résolu par moi-même, charge au modérateur de conserver ou retirer ce post.

Pour répondre, je crée un kit Kit Despertar del Cementerio. Ensuite je tranforme directement mon firmware officiel 3.71 en 3.71 M33. Par ailleurs il est à noter qu'on peut utiliser pour se faire une PSP normal ou slim qui soit déjà modifiée. Allez je vais me chercher une MS pro duo en espagne et j'essaie ca... Bonnes fêtes....

Link to post
Share on other sites

Et oui faut quand même savoir se débrouiller un peu. Juste une dernière chose. Je n'ai pas réussi à me procurer une MS pour installer le firmware 3.71 M33. Par contre un ami m'amène sa PSP débriquée uniquement ce soir car de passage pour pouvoir faire la manip. Le soucis est que je n'aurai pas de MS pour faire mon kit. Je voulais votre avis, si je prend la MS de mon ami qui comporte ses isos et toutes ses sauvegarde, que je copie l'ensemble de ses données sur mon PC, que je formate ensuite pour créer le kit dessus, pourra-t-il à l'issue récupérer toutes ses données et faire marcher comme si rien n'était ses isos une fois que j'aurais remis sa MS en l'état original et recopié tout son dossier sauvegardé au préalable sur mon PC pour faire la manip. Un simple copié-collé suffira-t-il ou devrais-je appliquer un patch, ou un soft? Je ne voudrais pas non plus abuser de sa MS et lui sacrifier ses donnés. Merci pour votre réponse très rapide car il va pas tarder à arriver.

Link to post
Share on other sites

tu reformate le memory stick avec la psp et hop, copier coller du pc vers le memory stick

 

y'a pas plus simple, pas de patch, de formatage special ou de programme spêcifique à utiliser

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...