Jump to content

Chargement Avec Maj 1.9g


Recommended Posts

Bonjour tout le monde et Joyeuses fetes!

 

Voila je permait de poster ce topic car j'ai remarquer un probleme lors des chargements des jeux avec ma Wii!

j'ai mi il y a déja quelque jours la MAJ de ma wiikey en 1.9g pr pouvoir jouer a mario sans probleme celui marche parfaitement!

Mai depuis quelque jour jai ramarquer que ma wii lit les bacups avec beaucoup plus de "lenteur"!

 

Je m'éxplique:

Lorsque je met un jeu original quelqu'il soit dans ma wii celle ci le lit avec une vitesse beaucoup plus importante!

Ma wii vibre!C'est un "simpthome qui est normal elle a toujour vibrer lorsque j'ai mi un jeu!Backup ou jeu orignal!

 

Mais j'ai remarquer que depuis La MAJ Wiikey ma wii ne lit plus les backups avec la mm velocité Elle ne vibre pas du tout et jai l'impresion kelle lit les backup en 3X! Malgre que je change les option dans wiikey config 1.3 il ny a pas de changement!

 

Mais vous aller me dire tut t'en fou quelle vibre ou pas! Bin pas si sur car vu que le lecteur tourne beaucoup plus lentement elle charge plus on enten donc sans cesse le bruit aigu sinonyme de chargement! Et les chargement sont donc beaucoup plus lent!Pire jai des jeu GC qui sacades a cause de sa!

 

Se que je veut savoir c est es que c normal ? sa le fait a quelqu'un? Ya til une solution?

merci

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Malheureusement, la Maj 1.9g est (et restera surement) en version BETA. donc il est possible que ce genre de petit incident arrive.

Si le changement de vitesse ne fonctionne pas, essaye avec divers autres setup disc non officiel qui passe sur cette version.

Autrement, reviens en 1.9b pour voir si le problème est résolu, ça te permettra de cibler le problème.

Link to post
Share on other sites

Pour la Team Wiikey il semblerait qu'ils sont devenu inactifs. J'en sais pas plus.

LE 1.9b tu le trouvera dans les download de notre partenaire : http://www.foxchip.com/

 

Les Setup Disc, il en existe 3, deux officiel 1.2, 1.3 et 1.2b non officiel. le 1.3 fonctionne avec les deux versions de la puce.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir !

 

J'ai plus ou moins le même "problème". J'ai config ma wiikey (region over. on et vitesse de lecture 3X) puis mis à jour en 1.9G. Depuis ts mes backups sont super silencieux. J'entend à peine le ventilo et il faut couper le son. Mais mes originaux font tourner le ventilo à fond (c toujours - bruyant qu'une ps3 mais y'a une grande différence de db)...

C normal ou ce sont les effets pervers de la beta ?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Bin oui c normal le jeu tourne mais beaucoup plus lentement!

Donc ta console comme la meinne prend plus de temps a lires!Par contre les disque originau passe bien vu que la puce se desactive!

Mais le probleme c'est que jai besion de cette version pr jouer a mario! c vraiment enbeitant!Vs etes sur que la team wiikey ne prepare une MAJ? parcke cette beta n'est pas terrible!

Sinon je sais ken la remettant en 1.9b mes problemes devrai etres resolu!

Link to post
Share on other sites

non moi j'ai remis la 1.9b et les bakcup et les originaux font le même bruit enfin il faudrait que je réessaye ! t'as dit que les orginaux passent trés bien mais aussi le ventilateur tourne a fond et ça c'est embetant . et pourrais tu me dire si en remettant la version 1.9b, les problemes de ventilateur seront résolus ? ( par mp ou là)

Link to post
Share on other sites
non moi j'ai remis la 1.9b et les bakcup et les originaux font le même bruit enfin il faudrait que je réessaye ! t'as dit que les orginaux passent trés bien mais aussi le ventilateur tourne a fond et ça c'est embetant . et pourrais tu me dire si en remettant la version 1.9b, les problemes de ventilateur seront résolus ? ( par mp ou là)

 

Ce que tu n'à pas encore compris c'est que le lecteur tourne d"origine à cette vitesse, c'est une console un poil bruyant à la base et tu ne pourra rien y faire avec les originaux. Seul la puce permet de regler la vitesse de lecture. Mais comme la wiikey est désactivé lors de la lecture d'un original, ça redeviens plus bruyant.

 

Essaye déja de flasher ta wiikey en 1.9b, règle la et introduit un backup. comme ça tu sera fixé.

Link to post
Share on other sites

En 1.9b tu dis que tout reviendrai dans l'ordre alors ! j'ai jamais remarqué que la wii tournait comme ça ! et quand je serais en 1.9b, je régle le dvd speed en combien , 3x ou 6x pour les backup ? peux tu me donner un lien pour telecharger le 1.9b officiel ?

mais selon moi je pense que c'est la lentille parce que la team wiikey aurait pas fait la msie a jour pour abimer la console , je pense qu'ils ont fait des test avant !

Link to post
Share on other sites

Tout est relatif, moi j'entends quelle fait plus de bruit car elle tourne plus vite avec des originaux, mais ce topic va pas en finir sauf si on parle en décibels j'ai l'impression.

 

C'est simple, si tu pense que c'est ta lentille, ce qui n'est pas impossible non plus, le seul moyen de la changer ou d'essayer un autre lecteur pour tester la différence, ou bien de tester deux consoles côte côte dans les même conditions (même puces, même flash, même chipset) et comparer la différence de bruit.

 

Test le 1.9b et tu verra, evidement comme on te la dit, c'est pour la regler en 3x sinon aucun intérêt.

Pour le lien vers le 1.9b je t'ai donner une adresse ci-dessus.

Link to post
Share on other sites
Tout est relatif, moi j'entends quelle fait plus de bruit car elle tourne plus vite avec des originaux, mais ce topic va pas en finir sauf si on parle en décibels j'ai l'impression.

 

C'est simple, si tu pense que c'est ta lentille, ce qui n'est pas impossible non plus, le seul moyen de la changer ou d'essayer un autre lecteur pour tester la différence, ou bien de tester deux consoles côte côte dans les même conditions (même puces, même flash, même chipset) et comparer la différence de bruit.

 

Test le 1.9b et tu verra, evidement comme on te la dit, c'est pour la regler en 3x sinon aucun intérêt.

Pour le lien vers le 1.9b je t'ai donner une adresse ci-dessus.

 

Tu na pas compris tout se qu'on di c est que la version beta 1.9g est bugguer!

Pourquoi parcque elle lit les jeu en 3X!Ma wii ne vibre a la lecture des backups comme elle la tjr fait sa vitesse a vachement dminuer ce qui a pr consequence + de chargement qui son plus long et qui a la fin font sacader les jeux!surtout les gc GCOS!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...