Jump to content

Le Lecteur Marche, Mais Fait Pas Mal De Boucan.


Recommended Posts

Alors voila les amis . J'a une question qui me turlute-pine.

 

J'ai une cyclowiz v3.6 beta, sans problèmes , sauf que....

 

Mes backup passent impec depuis des mois, mais avec un bruit de lecture particulierement pénible.

je voulais savoir si c'était " normal " ou pas... ps le bruit s'apparente a un genre de " meuuuup meup meup meup " assez régulier au cours des jeux.( pas de klak comme vu dans d'autres posts, mais bien un bruit de lecture très bruyant et chiant).

 

Merci de me dire ce que vous en pensez et quelle est votre experience avec cette puce niveau bruit.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

quel est la marque de tes DVDR + ou - , cela peut venir de dvd mauvaise de qualité ...

 

souvent du bruit rencontré à se niveau... sinon peut etre qu'au niveau du remontage des vis mal serré ferai vibrer le lecteur au moment de la lecture de tes Jeux..

 

A+

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

quel est la marque de tes DVDR + ou - , cela peut venir de dvd mauvaise de qualité ...

 

souvent du bruit rencontré à se niveau... sinon peut etre qu'au niveau du remontage des vis mal serré ferai vibrer le lecteur au moment de la lecture de tes Jeux..

 

A+

 

non je ne pense pas que cela soit une vibration . c'est vraiment un bruit de lentille. Concernant les dvd, il s'agit de verbatims -R imprimables ou non imprimables, gravés entres 2x et 4 x . Le bruit n'est pas present sur l'écran des chaines wii, mais au cours d'un jeux. le plus horrible c'est la nuit quand le son de la télé est coupé, c'est a la limite du supportable :whistling: mais bon, j'ai déja vu certaines fois, ou aléatoirement, le lecteur ne faisait plus ce bruit....

 

ps : je n'ai plus trop sorti mes originaux des boites, alors je vais testé cet aprem avec ceux-ci ,et je vous tiendrais au courant.

 

ps : peut- on peu downgrader le firmware de la cyclo sans probleme ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
non je ne pense pas que cela soit une vibration . c'est vraiment un bruit de lentille. Concernant les dvd, il s'agit de verbatims -R imprimables ou non imprimables, gravés entres 2x et 4 x . Le bruit n'est pas present sur l'écran des chaines wii, mais au cours d'un jeux. le plus horrible c'est la nuit quand le son de la télé est coupé, c'est a la limite du supportable :b_thumbsdown_20: mais bon, j'ai déja vu certaines fois, ou aléatoirement, le lecteur ne faisait plus ce bruit....

 

ps : je n'ai plus trop sorti mes originaux des boites, alors je vais testé cet aprem avec ceux-ci ,et je vous tiendrais au courant.

 

ps : peut- on peu downgrader le firmware de la cyclo sans probleme ?

oui il faut utiliser cyclowiz pc flasher

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...