Jump to content

Dms4 Ezi Se, Console Qui Ne Démarre Plus


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors je vais raconter mon histoire :icon_sign_bouletdujour:'

 

Ce matin je reçois la DMS4 ezi pro se que j'ai commander.

Je la monte dans ma PS2 V8 je remonte la console.

Vien le moment de metre à jour la puce... La avec stupeur je subis le message d'erreur, dms4 pro not found ou un truc du genr.

Je démonte ma console pour vérifier que c'est bien un pro et là en fait nan c'est une lite...

 

Ensuite je remonte la console pour instaler le bios pour lite en me disant pas grave.

Et le bouton eject ne fonctionne plus je l'éteind rebranche le bouton correctement, et là plus rien, la console ne s'allume plus même pas de del rouge rien.

Complétement hs.

 

Si quelqu'un as un indice ce serai cool :s

Merci de votre attention en tout cas, moi qui penser gagner du temps avec cette puce sans soudure. :s

Link to post
Share on other sites

En fait la puce et la console fonctionnaient bien avant que je vérifie si c'était une lite ou une pro :D

Et maintenant même après avoir enlever la puce plus rien :icon_sign_bouletdujour: , donc je pense que ya un truc qui as griller sur la carte mère. Mais je connait pas grand chose :P je devrais ptétre la faire réparer par un pro nan :)

(Je précise que je suis dans l'essonne) Ce serai cool que quelqu'un puisse m'aider. :(

Merci :( Joyeux noël quand même :P

 

Edit : oui puce sans soudures c'est merdique je vois ça. :(

J'avais pas envie de souder bin voilà le résultat lol une ps2 HS enfin j'ai récuperer le lecteur dvd que j'ai mis dans une autre qui n'en avais plus. :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...