Jump to content

Souci à L'encodage De Vidéos Via Dpgtools


Recommended Posts

Hello !

 

J'ai suivi le tuto pas à pas pour la création de vidéos pour lecture sur la DS via Moonshell, mais le soft "dpgtools" bloque toujours sur le son, quelle que soit la vidéo pour laquelle j'opte... Peut-être une option à modifier, ou une autre source sonore à créer quand j'encode initialement mes vidéos ?!?

 

J'obtiens le message suivant à la fin de l'encodage de ma vidéo : "le flux audio n'a pu être acquis / Veuillez essayer une autre méthode"

 

Et dans mon répertoire de destination, il me crée un fichier .wav temporaire (qui efface automatiquement à la fin de la tentative d'encodage, mais pas de film !

 

Une idée quelqu'un ?

 

merci d'avance !!!

 

Edit : le son de la vidéo est en MPEG-1 Layer 3 / 44100Hz 169 kb/s tot , Joint Stereo LAME3.97

Link to post
Share on other sites

Ben moi non plus, mais comme je ne peux même pas "upper", j'ai ajouté ma propre réponse pour le faire ré-apparaître dans les sujets de la page principale !!

 

:icon_sign_bouletdujour:

 

Sinon non, je n'ai pas tenté, je n'ai pas ce soft là dans le dossier moonshell... Tu le trouves via Google ?

 

Edit : ok c'est good j'ai trouvé, je teste (ça a l'air de bien ramer en tout cas) et je te dis ça !

Link to post
Share on other sites

Bon ben le film était dispo ce matin au réveil, l'image est correcte (je dis bien tout juste correcte), et je n'avais pas de son.... On va tenter sur une vidéo de meilleure qualité pour voir ce que ça donne !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...