Jump to content

Démontage De La Ps2


Recommended Posts

Bonjour à tous!!

Celà fait longtemps que je n'étais pas revenu ici, mais me revoici :icon_sign_bouletdujour:

 

Je voudrais mettre un swap sur ma PS2 ; j'ai suivi l'un de vos tutos, mais à la première étape (enlever les vis pr la façade du lecteur) problème : il n'y a pas de vis sous le tiroir du lecteur! Est-ce parce que j'ai une version qui n'en a pas?? merci de vos réponses!

Link to post
Share on other sites

ben le truc c'est que j'ai une puce, mais elle ne marche plus, je l'avais faite poser par un professionnel il y a environ cinq ans de ça. Je pense que je devrais ramener la console, vous pensez qu'il me fera payer quelque chose? Enfin je sais que vous n'êtes pas devins, mais en général, ceux qui ont eut ce genre de problème, faut-il repayer quelque chose? (je suis désolé de m'écarter du sujet...)

Link to post
Share on other sites
salut

 

franchement 5 ans apres.....

tu crois qu'y' a encore une garantie?

 

 

Ben on sait jamais, si c'est que de regarder si il y a rien de dessoudé :whistling: Mais bon c'est vrai que rien ne l'empêche de me refaire payer pour gagner du blé, d'ailleurs c'est ce qu'il va faire ;)

 

Bref, merci bien à tous ceux qui m'auront aidé, je pense qu'on peut dire que le sujet a été résolu!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...