Jump to content

Lecteur Deffectueux ?


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Voila mon p'tit problème :

 

J'ai désinstallé une d2c et maintenant mon lecteur lit uniquement les DVD lorsqu'on les inserts et que l'on redémarre la WII par une marche/arrêt.

 

Par contre lorsque je fais un reset j'ai toujours le même problème.

Quand j'éjecte le DVD puis rentre un autre celui-ci ne se lit pas, il ne tourne même pas.

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Voila mon p'tit problème :

 

J'ai désinstallé une d2c et maintenant mon lecteur lit uniquement les DVD lorsqu'on les inserts et que l'on redémarre la WII par une marche/arrêt.

 

Par contre lorsque je fais un reset j'ai toujours le même problème.

Quand j'éjecte le DVD puis rentre un autre celui-ci ne se lit pas, il ne tourne même pas.

 

Merci d'avance pour votre aide

salut

 

est ce que tu la bien remonter on dirait que ta wii ne detecte pas les dvd ? rien a voir avec la puce regarde plutot le mécanisme :whistling:

Link to post
Share on other sites
salut

 

est ce que tu la bien remonter on dirait que ta wii ne detecte pas les dvd ? rien a voir avec la puce regarde plutot le mécanisme :whistling:

 

Salut,

 

Pour Mochi Mochi : T'as pas bien lu son post, il a dit qu'il insérait un DVD mais que celui-ci n'était pas lu. C'est donc pas un problème de mécanisme puisqu'il prend les DVD. D'ailleurs,le système de détection de disque n'est pas mécanique, c'est une barrière optique IR...

 

Pour K211098 : Ton problème vient sûrement d'un petit court-jus entre 2 pattes du chipset, vérifie au multimètre si t'en as un, sinon avec une bonne loupe s'il traine pas une trace d'étain entre 2 pattes.

Au fait, pourquoi t'as démonté ta D2Ckey ? T'as pas réussi à la faire fonctionner ?

Link to post
Share on other sites
salut,

 

je les demontè car je voulais la revendre sans puce (j'en ai une 2ème)

 

Qaund au petit court-jus entre 2 pattes du chipset j'ai bien vérifiè et rien trouvè..........

 

je continue a chercher.

 

T'as vérifié comment pour le court-circuit ? Multimètre (avec testeur de continuité) ou visuel avec une loupe (assez puissante) ? Regarder juste à l'oeil, tu peux oublier !

Je suis pratiquement sûr que ça vient de là, vérifie encore une fois... Combien de gars ont déjà monté une puce qui marchait pas à cause d'un court-jus qu'ils ont pas vu malgré X vérifications...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...