Jump to content

Erreur 65 Sur Lecteur Samsung Ts-h943


Recommended Posts

Bonjour a tous,

voila j'ai recupéré une xbox 360 avec une erreur 65, seulement je n'ai pas le fichier ORIGIN.BIN

Donc premiére question est ce que tous les fichier origin.bin des lecteur ayant la même reference sont identiques ?

J'ai une carte mére ASUS P5N32-SLI PLUS lorseque j'ai connécté mon lecteur avec le connectivity kit, dans le bios j'avais un espace a la place du lecteur et depuis j'ai accés a mon bios mais je ne peux plus selectionner autre chose que l'heure ?

Quelqu'un aurait il une soluce pour tous ces problèmes ???

Merci d'avance pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

lu

 

tous les lecteurs de meme reference ont le meme firmware !!!

 

ce qui veut dire que tu peut prendre le firmware d'un autre lecteur de meme modèle :icon_sign_bouletdujour:

 

parcontre chaque lecteur xbox360 à une clé unique qui va avec la carte mère :D

 

donc il faut déja récuperer la clé et ensuite tu pourras mettre la clé dans un firmware propre !!!

 

et vu que ta console est en erreur65 et que ta pas le orig.bin sa sent le roussie

 

j'espère pour toi que tu pourras récuperer la clé

 

(( sinon tu peut tous balancer sauf la coque , la manette , le hhd et les cables :P ))

 

++

Link to post
Share on other sites

Merci Nino-xbox,

Donc même si je mêt un firmware 5.3 modifié je suis obligé de metre la clé ?

Même si je dessoude l'eprom et que je la programme directement l'eprom sur un programmateur d'eprom ?

Si la clé est dans le lecteur elle est peut etre stocké aussi dans la carte mêre, je suis électronicien avec un peut d'info si ma console est hs je peux peut etre la garder pour faire un tuto de depannage avec mais j'ai besoin des base pour les softs, si quelqu'un m'envoi un origin.bin pour mon lecteur avec unue clé je peux surement essayer de vérifier ou est stocké la clé sur la carte mére (si la clé est bien stocké la) ????

Merci a tous pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

Je viens de contacter la personne qui ma filé la console.

En fait le problème est survenue aprés une tentative de pose de puce.

Le lecteur n'a pas été flashé comme je le pensé mais la personne a tenté de lire le soft et le lecteur n'etait pas reconnu, comme pour moi, dans mon bios on voit bien qu'il detecte quelques chose mais l'espace qui devrait afficher le nom du lecteur est vide.

Link to post
Share on other sites

lo

 

dessoude la puce SST et lit las avec un programmateur style willem

 

ensuite tu m'envois le firmware par mp et je te dirais se qu'il en est :whistling:

 

ou tu le fait tous seul comme un grand avec firmware toolbox pour recuperer ta clé

et tu récupère un firm propre et tu colle ta clé dans le firm propre et tu reprog via ton willem

 

mais c'est chelou quand mème ;)

 

 

pour se qui est de récupéré la clé sur la carte mère no soucis !!!

 

1) avoir une xbox360 pas mise à jour

 

2) executer la faille linux ( pour sa faut pas qu'ell soit a jour )

 

3) installer la puce infectus pour recuperer la clé sur la carte mère

 

ps: je pense que c'est rapé pour la récup de clé sur la cm (( tu crois pas lol ))

Link to post
Share on other sites

Ok je vais testé plutôt la récupération de la clé par programmateur.

La galére est qu'il y a de la colle ajouté sur les pattes de l'aprom :whistling:

Mais je pense que je dois chercher deja un autre lecteur ou tu pense que remetre l'eprom + le soft modifieé avec la clé d'origine peut faire en sorte qu'il soit reconnu ?

De plus j'espére qu'ils ont pas mis la carte mére en rade.

Je tente la récupération des que possible.

Merci pour ton aide et a +

Link to post
Share on other sites

lo

 

faut virer la pate via un décapeur thermique :whistling:

 

attention de pas tous faire sauter !!!

 

ensuite une lecture sur un programmateur et file moi ton dump par mp

je te dirais quoi et te ferais un firm si toutefois le guignol d'avant na pas tous foiré

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...