Jump to content

Problème De Sauvegarde Des Jeux Gba Avec M3 Ds Real


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition d'un M3 DS real perfect pack, qui comprend une extension de RAM (à placer en Slot 2) et permet le lancement de jeux GBA mais voilà que je ne peux pas sauvegarder ma partie. Plus exactement je sauvegarde et le jeu se comporte bien, mais lorsque je rallume la console pour reprendre la partie, me voilà obligé de tout recommencer.

 

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et/ou qu'il en connaisse la solution qu'il ne se gène pas pour me la faire savoir !

 

 

Merci et à bientôt.

Link to post
Share on other sites

Bonjour !

 

Après quelques échanges de mail avec la team M3 (ou G6 ???) il semblait que le problème vienne de mon GBA Expansion Device et c'est bien le cas : j'ai pu essayer avec le 2ème que j'ai offert (le 1er était à ma demoiselle) à nowel et ça fonctionne très bien ! J'ai contacté la boutique pour un échange.

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Hé ben pas tout à fait en fin de compte. Les linkers étant, disons difficile, à avoir en France et le SAV ne répondant pas à ma demande d'envoie de leur part d'un timbre à date (je ne vois pas pourquoi je paierais les ports alors que l'objet est sous garantie), j'ai donc décidé il y a 5 minutes de démonter mon GBA Expansion et j'ai très vite constaté un problème : une soudure qui a laché (une de celle qui tient la pile de sauvegarde). Problème très vite et facilement résolu donc ! Voilà en espérant que ça serve à quelqu'un !

 

Sinon je suis toujours là pour une réparation :oops: Je précise que j'ai essayé quelques backups GBA et avec un succès total bien sûr !

 

Cette fois on peut le dire ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...