Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Excuses acceptées (et un bonjour est le bienvenu également),

mais il est important de bien lire les sujets et si le post est long c'est pas pour embêter ceux qui vont devoir lire mais donner plus de détails afin de mieu les aider. De plus si je me suis énervé c'est parce que j'ai dû voir 50 fois ce genre de questions et que j'ai marre de répéter plusieurs fois la même ou la même chose que les autres membres du forum.

Link to post
Share on other sites

euh Desty, je veux pas t affoler mais imagine combien de fois, nous, modos , on répond les memes trucs

 

de là a allumer un nouveau membre, je trouve que tu te prends un peu pour un autre mais bon...

 

j accepterai tes excuses aussi ^^

Link to post
Share on other sites

Ce que je veux dire c'est que je comprends ce qu'endure les modos et admin et je ne me prends pour rien mais j'avais posté un message juste au dessus avec les réponses demandés c'est très lourd. Enfin bref j'avais trouvé le truc exagéré c'est tout.

 

Désolé donc krysnaute et gardin si te rappelle quelqu'un en particulier (Mr Belou, au hasard ?) et bienvenue à krysnaute sur Xavbox.

Link to post
Share on other sites
Bonjour c'est un sujet sur le M3 Real, le remplaçant du M3 Simply mais effectivement l'un ou l'autre c'est rupture de stock et partout réessaye dans deux semaines.

 

Merci de ta réponse, de toute façon, je viens de telephoner à une grade surface pour savoir si ils ont des ds lite dispo... rupture aussi. Va falloir que je patiente pour tout.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

salut gardin

mon probleme c'est que je ne sait pas comment mettre les jeux et de faire fonctionner la m3

des que je extrait la version multi la dernier mise a jour de la m3 a la racine de la carte sd

des que j'allume la DS il fait un son bizzar et il commence a ce buguer que faire c'est la mise a jour qui est pas bon ou c'est un truc que j'ai mal installer?

 

que faire aide moi merci

Link to post
Share on other sites
Hello !

 

Bête question : quel est le meilleur formatage pour une SD Card destinée pour un linker M3 DS Real ?

 

Merci !

 

C'est écrit plus haut je crois... Enfin bon ! Pour les micro SD allant jusque 2GO le système de fichier FAT (aussi appelé FAT16) est conseillé, pour les micro SDHC (4GO et +) tu n'auras pas le choix (et tant mieux) FAT32.

 

 

 

salut gardin

mon probleme c'est que je ne sait pas comment mettre les jeux et de faire fonctionner la m3

des que je extrait la version multi la dernier mise a jour de la m3 a la racine de la carte sd

des que j'allume la DS il fait un son bizzar et il commence a ce buguer que faire c'est la mise a jour qui est pas bon ou c'est un truc que j'ai mal installer?

 

Je n'ai aucun problème avec personnellement ! Tu dois l'avoir mal installé.

Je te conseille de formatter ta carte puis de réinstaller le système et n'oublies pas de tout mettre des dossiers : SYSTEM (qui contient le système et oui il porte bien son nom !), NDS (pour les jeux DS), GBA (pour les jeux GBA si tu as le GBA expansion). Ces dossier doivent être à la racine de ta carte.

 

 

 

Edit : je suis pas Gardin mais je réponds quand même j'espère que ça te dérange pas ! C'est vrai que je dois pas être aussi sexy qu'elle mais bon !

Edited by Desty
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...