Jump to content

Besoin D'eclaircissement Sur Les Back-up


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

On à offert à ma femme une nintendo ds, avec 2 jeux, des cours d'anglais et cerebral du dc kawamachin. :whistling:

J'ai testé, et j'ai trouvé ça super. J'ai vu que l'on pouvait jouer à plusieurs à condition d'avoir une autre ds lite, bon, ça, je commence à cherche d'occasion.

 

J'aimerais savoir si il est possible de faire une copie de sauvegarde de son jeux (quand je pars en déplacement par exemple ou si je veux jouer au même qu'elle en même temps). J'ai vu qu'il fallait des cartes nommées M3 etc ...

 

Et si oui, en sachant que je possède déjà des micros SD que j'utilise pour mon pocketpc, qu'elle systeme dois-je prendre ? et à combien cela va t'ile me revenir ? ou alors j'achète les mêmes qu'elles ? je trouve un peu bête mais bon ...

 

Merci de m'éclairer, ça va me donner une idée si je lui pique la sienne ;) ou je m'en achete une :whistling:

Link to post
Share on other sites
on ne telecharge pas des backups : c est illégal

 

tu peux faire des copies de tes jeux; cherche un peu sur le site : http://www.xavboxds.com/

 

Super, merci, c'est ce que je voulais. Me reste à trouver un mag qui en vend, car dans la rubrique pârten,aire, j'ai l'impression que les boutiques sont en rupture sur pas mal de modele, et encore plus le revolution.

Link to post
Share on other sites
Super, merci, c'est ce que je voulais. Me reste à trouver un mag qui en vend, car dans la rubrique pârten,aire, j'ai l'impression que les boutiques sont en rupture sur pas mal de modele, et encore plus le revolution.

 

Donc si j'ai bien trouvé ce que l'ai lu, avec le cyclods revolution, etant donné que c'est sur le slot des cartouches ds, je ne peux pas faire de sauvegarde. Mais par contre, pour lire, je n'ai pas besoin d'avoir de passkey contrairement au m3.

 

Arretez moi si je me trompe.

 

Donc, un cyclods > 50 € je peux lire mes backup mais pas les faires.

Un M3 > 50 euros mais il me faut un passkey ...

Link to post
Share on other sites
exact tu as tout saisi clap clap ^^

 

 

Oui, ça y est, le monde de la console est un peu loin pour moi, la derniere est dans sa boite et c'est une supernintendo...

 

Bon, ben c'est pas gagné, sur tout les sites partenaires, impossible de trouver un cyclods ou un m3 simply ... tous en rupture. :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...