Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous, hier j ai voulu installé la WIIKEY, et au dernier moment, je me suis rendu compte que c etaut la D2B avec les 3 pattes coupée ... assez emmerdant ca, faut limer le chipset, n y a t'il pas d autre moyen que de limer le chipset ?

 

une autre question, je suis tombé sur ca :

 

http://www.wlip.es/indexFrench.html

 

j aimerais avoir ce que vous en pensez, est ce un gros fake ? pour le moment ils ont pris les images et video sur le site US et ils veulent faire les test en france. je leur ai envoyé un mail, il les recouvent le 21 janvier :whistling:

 

vous en pensez quoi ?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

vous en pensez quoi ?

 

Comme tout les "rares" sites qui ne m'ont pas répondu, je ne peux QUE penser que c'est un FAKE

 

1/ un système sans soudure ne vaudra JAMAIS un une VRAI soudure

2/ pour l'instant ça n'existe pas et on sait pas si ça existera un jour

 

L'intérêt du Wlip ???

 

=> pas compatible D2C donc vraiment sans intérêt car on ne trouves plus que ça

 

vive les soudures !!! :whistling:

Link to post
Share on other sites

salut

il n'y a pas d autre moyen plus simple de souder ta puce sinon ca se saurait desolé et pour ce qui est du wilp ne compte pas dessus pour 2 raisons la premiere sur aucune photos on ne voit le systeme il y a un sujet la dessus sur le forum donc il serait tres etonnant que ca vienne un jour et la seconde raison te concerne tout particulierement car tu n'as pas les pattes sur le chipset donc le wilp ne te permetterait pas de faire la connection sur ton chipset.

 

Donc désolé pour toi mais tu vas devoir limer ton chipset ou alors contacter un poseur de puce qui est surement la meilleur chose a faire :whistling:

Link to post
Share on other sites

xav je ne suis pas d accord sur le faite qu'une soudure est mieux si c'est bien fait le wilp pourrait etre tres interessant car mieux vaut un systeme a clipser que de faire des soudures de porc et on ne pert pas la garantie nintendo ce qui repousse surement beaucoup de gens

mais il est vrai qu une soudure bien faite ne sera jamais égalé

et pour les 3 pattes c'est une preuve de plus que c'est un fake :whistling:

Link to post
Share on other sites
et on ne pert pas la garantie nintendo ce qui repousse surement beaucoup de gens

 

console ouverte = perte de la garantie Nintendo un point c'est tout

 

les systèmes sans soudures existent sur TOUTES les consoles, j'ai jamais réussi à en faire fonctionner un (ça finnissait toujours par des soudures ahahahha).

 

Et le nombre de console que ça à détruite par ceux qui forcent, ne sont pas en face, pensent que c'est super simple car sans soudure, etc...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...