Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

Je ne connais pas trop le flash de PSP mais je voudrais bien la repasser en 1.50, donc j'ai plusieurs question a poser:

-Est ce que si je fait la mise a jour officielle par internet depuis la PSP je pourrai repasser en version 1.50?

-Est ce qu'on peux repasser a la version 1.50 depuis la version 3.80 qui m'est proposé?

-Qu'apporte reellement la version 1.50 par rapport aux autres?

-Pourquoi utiliser le jeu "lumines" pour downgrader la PSP? (si j'ai bien lu!!!!)

 

Merci de vos reponses et bonnes annee a toutes et a tous

Link to post
Share on other sites

salut

 

vas deja faire un petit tour par ici: http://www.xavboxpsp.com/

 

-Est ce que si je fait la mise a jour officielle par internet depuis la PSP je pourrai repasser en version 1.50?

 

oui si tu dispose d'une batterie pandora et d'un magic memory stick qui offre le retour en 1.50

 

-Est ce qu'on peux repasser a la version 1.50 depuis la version 3.80 qui m'est proposé?

 

même reponse qu'au dessus puisque la mise à jour pâr le net est la 3.80

 

-Qu'apporte reellement la version 1.50 par rapport aux autres?

 

la version 1.50 est le seul firmware officiel qui permette le lancement des jeux depuis le memory stick

 

-Pourquoi utiliser le jeu "lumines" pour downgrader la PSP? (si j'ai bien lu!!!!)

 

parce que le jeu lumines possede une faille qui permet de downgrader depuis le firmware 3.50

 

 

tout le reste se trouve sur le site psp et sur le forum, tu comprenbdra l'utilité d'installer un custom firmware à la p^lace du 1.50

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour

Alors ca y est j'ai recu mon jeu "Lumines" pour pouvoir passer ma PSP en custom firm

Le probleme c'est que je n'arrive pas a faire la mise a jour 3.50

Je suis le tuto qui dit de telecharger le fichier de le copier sur la MS jusque la tout va bien. C'est apres qu'il faut aller dans le menu jeu/Mise a jour PSP moi ca me marque 1.50 alors que je veux la 3.50

J'ai essayer de mettre differentes fichiers de 3.50 mais rien a faire, ca marque toujours 1.50 et si je valide ca marque que le logiciel de la PSP est la version 3.11 et qu'aucune mise a jour n'est necessaire.....

J'ai formater la MS et j'ai recommencer =) Pareil

J'ai enleve puis remis la batteire =) Pareil

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serai sympa

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Encore moi

Ca y est j'ai reussi a downgrader en 1.50

En fait il a suffit que j'enleve l'UMD (Lumines)qui etait dans la PSP pour que la version 3.50 me sois proposé et ensuite aucun soucis tous s'est passé sans aucun probleme

Maintenant il faut que je trouve un custom firm

J'espere que tout va bien se passer

Link to post
Share on other sites

nan, c'est bon, il est en 3.52M33-4, pour le 3.71M33-4, on a le temps et puis qui sait on mettra peut etre le 3.80M33 et sa radio integré dessus :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...