Jump to content

Info Cyclowiz


Recommended Posts

Bonjour,

Je decouvre le monde des puces Wii apres avoir explorer celui de la PS1 et de la PS2, et j'avoue avoir un peu de mal..

La Cyclowiz me semble etre une des meilleures, mais quelques unes de mes questions restent en suspens

 

La puce permet-elle de lire toutes les copies PAL sans exceptions ?

Les jeux originaux sont toujours autant lisibles ?

Les differentes fonctions de la Wii, internet, MAJ, Météo, subissent-ils tout désagréments ?

Et enfin la qualité d'un jeu gravé est-elle la meme qu'un jeu original ? Je sais par exeprience que certains jeux PS2 gravés pouvaient etre victime de nombreux bugs, ralentissements, etc...

Peut-on craindre que Nintendo trouve le moyen de bloquer ces puces ? Par exemple que des futurs jeux originaux ne soient plus lisibles, etc.. ?

 

Merci beaucoup,

Gloeyn -

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Je decouvre le monde des puces Wii apres avoir explorer celui de la PS1 et de la PS2, et j'avoue avoir un peu de mal..

La Cyclowiz me semble etre une des meilleures, mais quelques unes de mes questions restent en suspens

 

La puce permet-elle de lire toutes les copies PAL sans exceptions ?

Oui. Attention que pour Mario Gallaxy, il faut la maj 3.6 BETA (en téléchargement sur le forum du site cyclowiz)

Les jeux originaux sont toujours autant lisibles ? Oui

Les differentes fonctions de la Wii, internet, MAJ, Météo, subissent-ils tout désagréments ? Non (mais éviter de faire une maj d'un jeu NTSC sans quoi certaines chaines vont se retrouver en double)

Et enfin la qualité d'un jeu gravé est-elle la meme qu'un jeu original ? Je sais par exeprience que certains jeux PS2 gravés pouvaient etre victime de nombreux bugs, ralentissements, etc...

Si tu utilises de bon media (Verbatim) et une vitesse de gravure de 4x max, il n'y a aucun soucis.

Peut-on craindre que Nintendo trouve le moyen de bloquer ces puces ? Par exemple que des futurs jeux originaux ne soient plus lisibles, etc.. ?

C'est possible mais pour l'instant, la team CycloWiz a toujours réussi à éviter celà (Mario Gallaxy en est l'exemple)

 

Merci beaucoup,

Gloeyn -

Link to post
Share on other sites

déja sachez que mario galaxy si vous possedez l'originale du jeux celui ci passes tres bien meme avec les puces c'etait juste le backup qui ne marchait pas sans mise a jour de la puce ( ce qui a été résolu) mais l'originale SMG marchait et nintendo ne va pas bloquer un originale..

 

Sinon sans offenser la WII il faut avouer que sur cette console il y a tres peux de jeux bien car en grande partie tous les autres jeux sont tres mal noté et ces notes sont justifiées car il faut l'avouer cette console n'est pas une vraie next gen et n'aura je penses pas d'avenir en matiere de tres bon jeux , comme l'ont en vois sur lancienne ps2 et bien sur la 360 ( ou sur ces 2 consoles il y a des hits reguliers ) sans etre pour autant pro sony ou MS :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...