Jump to content

Ban Janvier 2008 (( Je Sais Pourkoi Vous Avez été Banni ))


Recommended Posts

ATTENTION !!!

CE MESSAGE NA PAS POUR VOCATION LE PIRATAGE SOUS QUELQUES FORME QUE SE SOIT

MERCI DE BIEN LIRE LE MESSAGE ET DE PAS DERAPER DANS L'ILLEGAL

 

MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION : nino-xbox

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

lu all

 

j'ai éffectué des tests et trouvé la cause des bans xboxlive !!!

 

je vous avais dit ya longtemp de vous méfier d'halo3 et cod4

surtout halo3 qui etait sortie avec beaucoup d'avance sur les reseau p2p

( autrement appelé reseau illégal ou illicite et warez )

 

 

personellement j'ai pas réussi a me faire bannir et j'ai compris pourquoi ;)

 

 

perso je n'est pas d'adsl et ne peut pas télécharger

(( et si je pouvais je le ferais pas car c'est illégal meme si on as l'original ))

 

je fait des copies perso de mes jeux originaux et je les verifient avec xdvdmullter 10.2

et sur la droite de xdvdmullter 10.2 chez moi tous est coché (( y compris la case video data ))

 

parcontre j'ai pris contact avec des gens du monde warez affin de comprendre

car en voyant pas de ixtreme 1.5 sortir je me suis dit que le problème venait des backups !!!

 

 

en effet !!!

 

dans le monde warez toutes les release de halo3 et cod4 n'ont pas de video data présent

pourtant la case ixtreme compatible est coché et les firmwares ixtreme les lancent !!!

 

donc dans le monde warez beaucoup de jeux sont pas strealth :whistling:

 

sa peut aussi arriver en le fesant soit meme mais c'est rare !!!

et c'est pour ca qu'il faut vérifier avec xdvdmullter ses copies personel ;)

 

pour ceux qui joue encore avec des backups halo3 et cod4 soyez patient !!!

microsoft est en maintenance sur le live depuis des jours et les bans sont en stand bye ;)

 

donc aulieu de chanter tel un canarie à la suite de se message pensez plutot a ce que je dit :rofl:

 

la case vidéo data sur la droite doit ètre cochée sinon ms va encore faire le ménage :whistling:

 

ps: d'autres cause comme les changements de ventilo peuvent aussi ètre à l'origine d'un ban :)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

je ferais pas le pari :whistling:

 

d'ailleur on peut faire une verif car suivant la facon dont on fait ses backups perso

on peut se retrouver avec des backups pas 100% strealth ;)

 

donc si les gens qui sont banni pouvais vérifier :whistling:

 

( PAS BESOIN D'AVOIR UN LECTEUR FLASHER SCHTROM POUR LE TEST )

 

vous inserez le backup avec lequel vous avez été banni DANS LE PC

et vous attendez environ 20 secondes que tous soit reconnu

puis vous lancez xdvdmulleter version 10.2 beta

 

puis sélectionner "view iso détails" puis en bas next

 

vous selectionner ensuite " load from dvdr " puis " browse " puis selectionner le lecteur ou graveur

ensuite dans la meme fenetre toujours vous clicker sur "load disc " puis en bas " next "

 

ensuite dites si sur la droite tous est coché !!!

 

c'est a dire :

 

Video partition present

video data present

security sector présent

pfi present

dmi present

ramdom padding

ixtreme compatible

 

ps: seulement pour les personne serieuse , bannie

et qui utilisent pas de whisper ou puce nme ou autre dérivée

 

++

Link to post
Share on other sites
impossible de démontrer quoi que ce soit, ça peut être que des supposition mais à chaque fois tu trouveras un exemple qui te montre l'inverse de ce que tu viens d'affirmer

 

Forcément xav ;)

 

ya toujours des guignols qui disent ceci ou cela sans avoir testé réellement !!!

juste parce que c'est leur point de vue ou ils l'ont lu ils répèttent en parlant pour eux .

 

d'ailleur aucuns retour de test (( sa prouve qu'ils ont l'habbitude de le faire ;) ))

 

mais ya une chose qui est certaines !!!

c'est que microsoft banni pas dans le vent comme ca ou par divination ;)

 

ils y voyent bien d'une facon ou d'une autre :rofl:

 

 

Avant par exemple chacuns disait ceci ou cela !!!

mais le problème était bien les jeux non strealth car dernièrement des xtrème on morflé !!!

sa prouve bien que le problème est pas le firmware et josky flash la major partie en 5.3d et sa passe

il précisait lui aussi à tous le monde qu'il fallait lancer du strealth et rien d'autre

 

 

et dans ce temp las c'était déja un problème de strealth :)

 

et à ce jour les xtrème tiennet encore le coup si le jeu est strealth et vérifié 100%

mais la majoritée ne vérifie rien donc forcément faut pas qu'ils se plaignent ;)

 

toutes les personnes à qui j'ai flashé des 360 sont quasi en vie et ils vérifent leurs backups

car je leurs avait dit de le faire et ils ont pour la major partie écouté mes conseils

et si ils sont dérrière ils te confirmerons que le fet d'avoir vu le live avant ou après

ou le fet de flasher avec le lecteur débranché ne leur à pas couté un ban

car je leurs flash leurs consoles sans ck et je débranche le lecteur

 

parcontre certains ont été banni et quand je leur est demandés

si ils verifiais avec xdvdmulleter 10.2 ils m'ont répondu non

 

je leur est demandé de le faire avec le jeu ou ils ont été banni ils m'ont répondu :

le jeux est ixtrème compatible mais la 2ème case vidéo data n'est pas coché

 

et forcément si ya pas de vidéo data les firmwares ixtreme le lance quand mème

et forcément si il y a une vérification ladessus pas éttonant qu'ont soit banni

 

d'ailleur c'est facile a vérifier il existe que 2 sorte de vidéo partion

la première se nome XBOX360 et la nouvelle XGD2DVD_NTSC

la 2ème partition vidéo etait sortie à partir de forza2 et crackdown

 

et rien que windows est capable d'identifier ca car en inserant un backup dans le lecteur

la fenètre de lancement automatique windows s'ouvre et te le dit ( DVD RW - XGD2DVD_NTSC )

 

ps: ms ne banni pas via une boule de chrystal et toi t'est très dure à convaincre :whistling:

 

peut ètre qu'un jour jy arriverais : qui sait :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites
ps: ms ne banni pas via une boule de chrystal et toi t'est très dure à convaincre :whistling:

 

ça explique pas pourquoi ma 360 n'à pas été banni, même en jouant sur le Live avec des backups pas encore sortis en FRance (bon, c'était pour les tests, après on à pété les DVD ;) ) et même sans avoir des backups "stealth"

 

Forcément c'est mal barré pour me convaincre par contre je reste ouvert et je pense que ça serait bien de préparer un GROS dossier sur le Live et les 360 flashées (un peu overbooké et en retard avec les tutos en ce moment mais je vais m'en sortit ahahah)

Link to post
Share on other sites

si c'est juste ca : je pense te convaincre :P

 

toi ou pedro aurait t'il le temp de faire un crackdown en coop avec moi :shutup:

 

ps: si tu tien vraiment à la faire bannir : envois moi las après la maintenance live

tu verras que je te la renverrais sous un délais de 1 semaine bannie et sans la toucher

que se soit au niveau firmware ou au niveau hardware juste un crackdown pas strealth en coop

faut absolument jouer et pas seulement l'allumer et se conecter au xboxlive ;)

 

(( xavbox sera t'il prèt à relever se défit ??? ))

 

++

Link to post
Share on other sites

1/ j'ai rien compris

2/ je savais même pas qu'on pouvait jouer avec une 360 ! :P

 

Pedro s'était fait bannir sa 360 au tout début, je lui ais passé ma 360 pour qu'il fasse des tests et il n'à pas réussi à me la bannir (pourtant il y a mis tout son coeur dans les tests)

 

ps : j'ai déjà du mal à envoyé une lettre alors une console oubli

Link to post
Share on other sites

salut a tous,une question voila j'ai fait parti de la vague de ban,je venais d'acheter une carte gold valable un an j'ai la rage

ma xbox 360 est flashée,que dois je faire pour pouvoir rejour au xboxlive?!!reflasher le disk dur avec le fw d origine ou alors la console n'est plus utilisable,j'ai essayé de fouiner sur le forum car je suppose que la question a deja eté posée mais j'ai rien trouvé, je vous remercie d'avance!! :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

Bonjour à tous,

 

Dans la mesure où ces derniers messages datent de plusieurs mois, je voudrais savoir si ces bans sont toujours d'actualité et si les consignes ont changées afin de ne pas se faire bannir du live...(Verification des backups ou autre)

 

Je voudrais faire l'acquisition d'une box flashée chez Arcalide mais je voudrais pouvoir jouer sur le live sans problème...

 

Merci d'avance pour vos réponses...

Link to post
Share on other sites

Je me suis renseigné, il semble que le banissement intervienne si le jeu n'est pas stealth...

Il faut donc vérifier les backups avec ces outils : XDVDMulleter et Schtrom360...

*************

 

Est-ce qu'un possesseur de box flashée utilisant des copies sur le live peut confirmer ?

 

Merci d'avance...

Edited by mrbelou
pas de lien non partenaires merci de lire le reglement.
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...