Jump to content

Quel Puce Pour Une Wii D2c


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je voudrais acheter une wii (donc une d2c) et j'ai vue que seul la puce D2CKey est compatible. Vue que l'on ne peu pas la metre à jour via un dvd etc je ne demande quel puce instaler donc sur la wii ? attendre l'argon, une infectus ? une autre puce qui est annoncé ?

 

ps: je suis un novice donc je cherche une puce facile a utiliser (je ne parle pas des soudure de la puce car je me la fait monter) et que l'on peu metre à jour via un dvd un peu comme une wiikey original

 

autre question quand il y a les mise a jour via un jeux et que l'on a une puce il faut les faire ou pas ? comme la 3.1 etc ? et aller sur internet avec une puce possible ?

 

pour la puce argon on poura la metre a jour via un dvd ? sera tel compatible avec tout les jeux ?

 

merci de vos réponse =)

Link to post
Share on other sites

salut

 

on est pas devin donc, à moins d'attendre les tests de ce soir

 

la seule, puce dispo pour d2c c'est la d2ckey

 

si tu consultais un peu le forum tu le saurais

Link to post
Share on other sites

Hello

 

pour la puce argon on poura la metre a jour via un dvd ? sera tel compatible avec tout les jeux ?

 

il y a une nappe pour mettre à jour, donc on s'en tape du DVD

 

ps : le test ce soir mais pas de bonne heure car avant je mange, et j'ai la dalle (et en plus je mange pas de bonne heure)

Link to post
Share on other sites

ok merci xavbox je regarderai demain dans la journée ou dimanche si il sera publié

 

par contre j'ai une xbox 360 flash et je fait les mises a jours proposer par les jeux sans probleme depuis pas mal de temps avec une wii aussi ca ne risque pas de me la bloquer ?

 

ps: je vien de trouver un site ou il vende l'argon fake ?

***********************

Edited by xavbox
devinne...
Link to post
Share on other sites

Bonjour !!

 

D2Ckey = pas besoin de mise à jour

 

=> c'est pourtant clair non ?