Jump to content

Quel Puce Pour Une Wii D2c


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je voudrais acheter une wii (donc une d2c) et j'ai vue que seul la puce D2CKey est compatible. Vue que l'on ne peu pas la metre à jour via un dvd etc je ne demande quel puce instaler donc sur la wii ? attendre l'argon, une infectus ? une autre puce qui est annoncé ?

 

ps: je suis un novice donc je cherche une puce facile a utiliser (je ne parle pas des soudure de la puce car je me la fait monter) et que l'on peu metre à jour via un dvd un peu comme une wiikey original

 

autre question quand il y a les mise a jour via un jeux et que l'on a une puce il faut les faire ou pas ? comme la 3.1 etc ? et aller sur internet avec une puce possible ?

 

pour la puce argon on poura la metre a jour via un dvd ? sera tel compatible avec tout les jeux ?

 

merci de vos réponse =)

Link to post
Share on other sites

salut

 

on est pas devin donc, à moins d'attendre les tests de ce soir

 

la seule, puce dispo pour d2c c'est la d2ckey

 

si tu consultais un peu le forum tu le saurais

Link to post
Share on other sites

Hello

 

pour la puce argon on poura la metre a jour via un dvd ? sera tel compatible avec tout les jeux ?

 

il y a une nappe pour mettre à jour, donc on s'en tape du DVD

 

ps : le test ce soir mais pas de bonne heure car avant je mange, et j'ai la dalle (et en plus je mange pas de bonne heure)

Link to post
Share on other sites

ok merci xavbox je regarderai demain dans la journée ou dimanche si il sera publié

 

par contre j'ai une xbox 360 flash et je fait les mises a jours proposer par les jeux sans probleme depuis pas mal de temps avec une wii aussi ca ne risque pas de me la bloquer ?

 

ps: je vien de trouver un site ou il vende l'argon fake ?

***********************

Edited by xavbox
devinne...
Link to post
Share on other sites

Bonjour !!

 

D2Ckey = pas besoin de mise à jour

 

=> c'est pourtant clair non ?

 

Ce qui rend la D2Ckey nettement plus intéressante que toutes les autres puces (de mon point de vue ! Et surtout, macmato, si ce n'est pas toi qui l'installe !).

Enfin 30 points de soudure pour être tranquille et être à l'abris de ne jamais abimer ces originaux sans mise à jour, même si les soudures sur le chip sont "risqué" il y a pas de problème ! Je choisis la D2Ckey !

Link to post
Share on other sites

oui desty je pensse que je vais faire de meme déja comme ca pas de prise de tete avec les mises a jours et puis argon c'est bien jolie mais bon avoir une nape qui sort de la console devoir acheter encore 15 euros pour pouvoir faire des mises a jours moyen ...

Link to post
Share on other sites
oui desty je pensse que je vais faire de meme déja comme ca pas de prise de tete avec les mises a jours et puis argon c'est bien jolie mais bon avoir une nape qui sort de la console devoir acheter encore 15 euros pour pouvoir faire des mises a jours moyen ...

 

et si un jour protection comme mario galaxy

 

tu vas le regretter de pas l'avoir ton cable hahaha

 

++

Link to post
Share on other sites
et si un jour protection comme mario galaxy

 

tu vas le regretter de pas l'avoir ton cable hahaha

 

++

 

j'ai lue sur plusieur forum et le votre aussi que la la D2ckey ne peu pas etre mise à jour ca ca je suis ok,

mais que de toute maniere il n'y en aurait pas besoin car elle ne fonctionne pas comme les autres puces elle n'envoi pas de code mais prend elle meme en charge la lecture du backups donc meme si il y aura une nouvelle protection qui sortira sur un futur jeux par nintendo aucun soucis la puce fonctionnera toujours.

peu t'on me confirmé la maniere de fonctionnement ce cette puce ainsi que les futurs protection ne poseron aucun probleme?

 

http://www.foxchip.com/forum/8725_0-choix-de-la-puce.html

 

dit aussi dans un autre poste par h0mew0rk egalement:

 

ce sera vrai pour la prochaine mise a jour aussi ou il faudra encore changer de puce ?

-Non, ca ne change pas, elle peut encaisser toutes les mises à jour. Certaine D2Ckey ne fonctionne pas bien sur des wii D2C, mais c'est parce que la configuration materiel de la wii à un peu changé (Chip GC2-D1A au lieu de GC2-D1), et en aucun cas à cause d'une mise à jour logiciel .

 

ps: la d2ckey et sorti avant super mario galaxy si je ne me trompe pas et le jeu marche =)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...