Jump to content

Quel Puce Pour Une Wii D2c


Recommended Posts

Bonjour,

 

Vous dites que la d2ckey n'a pas besoin de mise à jour et n'en aura jamais besoin parce qu'elle ne marche pas comme les autres puces...

 

Qui peux expliquer comment elle marche par rapport aux autres qui ont besoin des mise à jour ?

 

Qui mets sa main à couper qu'elle n'aura jamais au grand jamais besoin d'une màj pour fonctionner lors des prochaines évolutions (màj) de la Wii ?

 

A première vue, j'veux bien vous croire sur parole, mais je trouverai dommage de pas pouvoir jouer à mario galaxie 2 qui nécessitera une mise à jour de la Wii en V 5.1E.... (c'est de la pure fiction vous l'aurez compris...)

 

Et par conséquent, je privilégierais une puce qui permette la màj. (juste au cas où....)

Link to post
Share on other sites
Vous dites que la d2ckey n'a pas besoin de mise à jour et n'en aura jamais besoin parce qu'elle ne marche pas comme les autres puces...

 

exact

 

Qui peux expliquer comment elle marche par rapport aux autres qui ont besoin des mise à jour ?

 

il y a plus de fils, c'est un sort de "swap" de la protection ...

 

Qui mets sa main à couper qu'elle n'aura jamais au grand jamais besoin d'une màj pour fonctionner lors des prochaines évolutions (màj) de la Wii ?

 

qui met sa main à couper que si tu choisit l'Argon, il y aura une mise à jour qui fonctionnera ?

 

Et par conséquent, je privilégierais une puce qui permette la màj. (juste au cas où....)

 

ton "au cas ou" ne sert à que dalle et le plus bel exemple c'est quand même "super mario galaxy", toutes les puces wii ont du faire une mise à jour (ceux qui ont réussi à trouver), alors que la D2ckey n'en à pas eu besoin

 

Après tu prends la puce que tu veux, ça ne me changes rien, moi je vois juste que j'ai testé un jeu qui marchait pas avec l'Argon mais qui marche avec la D2Ckey, etc...

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

xavbox tu ma conquis lol non plus sérieusement je pence que ton raisonnement est bon et que je vais suivre ton avis personnelle, je vais me procurai une puce d2ckey je crois que c'est le choix le plus simple et le plus sage pour pouvoir jouer au future jeux ^^ au pire en changera la puce mais bon sa fera mal quand même.

J’attends de recevoir ma wii wii cette semaine moralement et j’irai voir jean luc :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut, pour une Wii D2C, il te faut une puce D2CKey qui necessite 30 soudures (inutile de préciser qu'il faut du materiel de précision pour la poser)... Elle se trouve facilement sur internet. Bon courage à toi sinon adresse toi à un poseur "confirmé" c'est plus sûr.

Bonne journée.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...