Jump to content

Connaitre Sa Version Wii Pour Installer La Wiikey


Recommended Posts

Bonjour je suis tout nouveau dans le forum , je suis vraiment désolé de polluer le forum avec ce nouveau sujet mais je ne sais vraiment pas à qui m'adresser , voila je vous fait le topo , je possede la version wii LEH12978571 , année de fabrication 2006 , j'ai acheté une puce wiikey avec tous les fils et le materiel qui va avec j'aimerais poser ma puce tout seul , j'ai un probleme c'est que je n'ai jamais posé de puce auparavant et en plus je ne comprend pas les schéma proposé sur le site j'aimerais que quelqu'un de patient puisse m'expliquer étape par étape la procédure de la soudure de la puce et ensuite l'activation , merci de votre comprehension voici mon adresse msn pour discuter en direct et s'echanger des photos **************** ou si vous preferez me repondre sur le site de wavbox directement j'y serais connecter tout le temps pour attendre une reponse car je me languis d'installler ma puce , je vous remercie à tous

Edited by mrbelou
on est prié de lire le reglement avant de poster
Link to post
Share on other sites

A t'as place j'aurai regardé la version du chipset avant d'acheter la puce. Sinon si c'est une vrai wiikey il n'y a pas besoin de l'activé juste à la mettre à jour à la limite. Pour les soudures ca sert à rien de montrer comment et où soudé il y a 3 type de soudure voir 4 si tu la pose directe on va dire.

Donc ouvre t'as console et dis nous en plus sur la version de ton chipset

-D2B

-D2B avec 3 pattes en moins

-D2C

 

Bon courage

Link to post
Share on other sites
A t'as place j'aurai regardé la version du chipset avant d'acheter la puce. Sinon si c'est une vrai wiikey il n'y a pas besoin de l'activé juste à la mettre à jour à la limite. Pour les soudures ca sert à rien de montrer comment et où soudé il y a 3 type de soudure voir 4 si tu la pose directe on va dire.

Donc ouvre t'as console et dis nous en plus sur la version de ton chipset

-D2B

-D2B avec 3 pattes en moins

-D2C

 

Bon courage

 

ok je v verifier tout de suitye enfin je finis vite de manger et je suis le guide pour la démonter merci mec

Link to post
Share on other sites
ok je v verifier tout de suitye enfin je finis vite de manger et je suis le guide pour la démonter merci mec

 

je suis dégouté , j'ai la D2B avec 3 pattes en moins , c'est la plus chiante à souder , vous avez un tuto pour installer sa ? je suis un debutant en la matiere que me conseillé vous ?

Link to post
Share on other sites
pour usiner le chipset après il suffit d'être patient et de ne pas y aller comme un bourrin (que ce soit pour usiner ou pour la soudure).

 

Je ne suis pas d'accord, il n'y a pas que la patience. Il y a de l'expérience à avoir et un minimum de matos.

 

Franchement, passes par un poseur de puce, c'est précieux les wii en ce moment!

Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas d'accord, il n'y a pas que la patience. Il y a de l'expérience à avoir et un minimum de matos.

 

+1

 

en plus une D2b sans ses papattes....pour vous dire, je prefere 100 fois

mieux souder une d2c qu'une d2b sans les papattes...

 

passes par un poseur c'est mieux à moins que tu sois du genre à relever

les defis, dans ce cas là, n'hésites pas à t'entrainer sur des vieux circuits

imprimés surtout pour le meulage du chip...

 

bon courage !!!

Link to post
Share on other sites
je suis dégouté , j'ai la D2B avec 3 pattes en moins , c'est la plus chiante à souder , vous avez un tuto pour installer sa ? je suis un debutant en la matiere que me conseillé vous ?

 

 

effectivement comme le dit Douns, Dr Puce et MaitreKanter trouve un poseur de puce ! ces personne la on de l'experience en la matiére fait leur confiance ! ne tente pas de le faire toi meme car cette pose est vraiment pas des plus facile !

 

En plus comme le dit Desty y'a du matos a avoir !

 

honnetement fait confiance a http://www.pose-de-puce.info/ pour trouver quelqu'un.

 

Apres si tu veut quand meme tenté l'aventure, un seule conseil venant de ma part, entraine toi plusieur fois sur des vieux truc, mais ne l'oublie pas au final faudra le faire sur la wii avec un chip qui est de la taille d'une piéce de 1 centime comme ta pu le voir, et honnetement quand tu le fait sur ta wii meme apres plusieur essais, tu stresse un peut ! et le stresse c'est pas bon !

pour conclure, entraite toi, puis entraine toi, entraine toi encore, puis encore, et encore

 

 

Et trouve quelqu'un pres de chez toi ici

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...