Jump to content

A Propos De La Puce Maximus 79key (pas Infectus),question Sur La Led Et Utulisation Plusieur Fois


Recommended Posts

bonjour,

 

j ai la maximus key 079 v1.1 .

j ai deja fait un un hitachi fk avec.

j me rappel bien que la led c etait allume la premiere fois que je m en etai servi.

la je suis sur un lecteur 79fl .

j ai installer la puce a 2 reprise mais jammais la led na voulu s allumer.

je me di pas grave peut etre le modeb fonctionne qu une fois .

je met mon slax2.1 je passe en mode b j arrive sous win je fai la manip du tiroir avec un jeux dedans.

je lance mon toolbox 4.6 je lance un raw dump et la j ai toujour le message unable to read.

je precise que jai refait le montage complet 2 fois et qu il semblai bon le 2 fois (multimetre)

aussi j ai double le ground et le 3.3 au cas ou.

et ce normal que mal ed ne s allume plus(j ai deja flashe une console avec ca c etait allume)

peut ton utiliser plusieur fois cette puce sur diferentes consoles?

merci d avance

Link to post
Share on other sites

petite precision la console que l on m a apporter est deja passer dans une boutique de flash lecteur et le type a prioris n a pas reusii a la flasher,j imagine via une puce puisque l epoxy noir etait enlever et il y avait de l etain sur les point a souder

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Lecteur flashé ou pas, la Maximus doit s'allumer 2 sec. à la mise sous tension du PC !

 

J'ai eu le souci pas plus tard qu'hier, revois tes soudures ! C'est ce qui m'est arrivé hier,

 

j'ai donc recommencé les soudures et tout a refonctionné !

Link to post
Share on other sites

il c est allume 2 sec la premiere fois que je m en suis servit sur une autre console.

mais il me semble qu il ne le fait q une fois ?

elle qu il ne s allume qu une fois definitivement ou une fois sur la meme console et ensuite il se rallume si je soude sur une autre console?

Link to post
Share on other sites
il c est allume 2 sec la premiere fois que je m en suis servit sur une autre console.

mais il me semble qu il ne le fait q une fois ?

elle qu il ne s allume qu une fois definitivement ou une fois sur la meme console et ensuite il se rallume si je soude sur une autre console?

 

lu

 

sa s'allume puis s'eteind !!!

 

que se soit la meme console ou une autre :shutup:

 

si sa s'allume pas c'est que c'est mal soudé :P

Link to post
Share on other sites
il c est allume 2 sec la premiere fois que je m en suis servit sur une autre console.

mais il me semble qu il ne le fait q une fois ?

elle qu il ne s allume qu une fois definitivement ou une fois sur la meme console et ensuite il se rallume si je soude sur une autre console?

 

Bonjour

 

La Maximus 79 n'est pas une puçe jetable à usage unique !

 

Si tout est correctement connecté et soudé, la ptite bête émettra un flash bleu de 2 sec à chaque utilisation !

 

Bon dimanche, tiens nous au courant :P

Link to post
Share on other sites

a prioris c est la boutique absolute games qui c est charge de flashe la pemiere fois,il devait avoir une infectus car les poins de soudure corespondant etait souder (contrairement a ma maximus key 1.1 qui comporte 9 fils) .

il ont fait ca le 14/11/07 (autocolant cole sur la console avec inscrit en suplement "ne marche pas") donc je pense qu a prioris pour une boutique il etait deja au courant des fk et fl et qu il devait avoir la bonne infectus surtout qu il ont fait un montage.

je viens d avoir le monsieur de la console il m a dit que le magasin lui aurait dit de mettre soit une puce autonomne (nme 2 soit de faire flasher l eeprom e la console).

bref de toute facon ce monsieur qui m a apporter la console doit repartir chez lui (a 150km d ici )donc je ne peut pas aller plus loin ,j aurai aimer comprendre d ou venait le probleme.

j ai deja fait une fk avec cette meme puce que j ai montage moins jolie et c etait tres bien passer ,la je me m y suis repris a 2 fois ,montage tres jolie et solide ,j ai double l alim 3.3 et le ground ....

merci pour vos suggestion

a bientot

 

 

lu

 

sa s'allume puis s'eteind !!!

 

que se soit la meme console ou une autre :shutup:

 

si sa s'allume pas c'est que c'est mal soudé :P

 

 

bha une fois que la console est flashe la puce ne s allume plus ,donc je me suis que peut etre des la premiere utilisation cet fonction partait definitivement de la puce,surtout que c est un fonction optionel de la puce depuis la version 1.1 non?

et puis cela veut dire que la puce remarque que le firmware n est plus d originie donc enleve le mode b?

merci

Link to post
Share on other sites
bha une fois que la console est flashe la puce ne s allume plus ,donc je me suis que peut etre des la premiere utilisation cet fonction partait definitivement de la puce,surtout que c est un fonction optionel de la puce depuis la version 1.1 non?

et puis cela veut dire que la puce remarque que le firmware n est plus d originie donc enleve le mode b?

merci

 

tu te dit trop de questions :P

 

la prochaine fois que tu l'utilise : elle doit marcher comme la première fois :shutup:

pas moin bien et pas mieu que la première fois mais exactement pareil

 

en plus je vien de m'appercevoir d'une belle protection sur toolbox4.6 hahaha

 

si on reflash un hitachi déja flashé et qu'ont fait la manip habituel

c'est à dire le rawdump firmware pour générer le firm hacké

 

bein on dump un firm hacké et toolbox met une erreur lorsque qu'ont passe

as l'onglet du smarthack patcher car il voit que c'est pas un firm d'origine

car d'habitude il met bien un popup vous rappelant d'utiliser un firm d'origine

et las on lui disait ok ferme ta boite et maintenant sa marche plus hahaha

 

et pas possible de continuer et dans ce cas soit on se procure le orig.bin si on la conservé

soit on prend l'orig d'une ame charitable en n'oubliant pas de changer la clé au passage

et avec ce fichier on va direct génèrer le firmware et on flash directement

 

sinon une version inferieure à toolbox 4.6 et sa passe

mais qui dis version antérieure dit version ixtrème antérieure ;)

 

@ bonne entendeurs de futures surprises ++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...