Jump to content

Besoin D'aide Pour Wii 3.1 Avec Wiikey


Recommended Posts

Bonjour à tous,

merci de prendre quelques minutes pour lire mon histoire, pouvez vous m'aider?

J'ai une Wii 3.1 avec Wiikey avec MAJ 1.9, j'avais une quinzaine de backup qui fonctionnait parfaitement.

Ensuite j'ai essayé la backup de mariogalaxy en faisant la MAJ console puis en installant la MAJ 1.9G beta de wiikey.

Depuis que j'ai fait cela, mariogalaxy ne marche pas (affichage du message "la lecture du disque a échoué...." après le lancement) et toutes les nouvelles backup que j'ai faite ensuite ne fonctionnent pas avec le meme message "la lecture du disque a échoué....", par contre toutes mes anciennes backup fonctionnent normalement.

Pourtant j'ai utilisé le même graveur avec le même type de DVD (la seule chose c'est que j'ai utilisé les DVD de même type mais d'un autre paquet).

Voici mes questions :

- Est ce une coincidence que cela ne marche plus depuis la MAJ Mario Galaxy?

- Est ce que lorsqu'on a ce message "la lecture du disque a échoué....", c'est forcément un problème lié à la qualité de DVD, mais pourquoi mes anciennes backup marchent?

 

 

Merci par avance pour votre aide

Link to post
Share on other sites
Voici mes questions :

- Est ce une coincidence que cela ne marche plus depuis la MAJ Mario Galaxy?

- Est ce que lorsqu'on a ce message "la lecture du disque a échoué....", c'est forcément un problème lié à la qualité de DVD, mais pourquoi mes anciennes backup marchent?

 

Bonjour,

 

- Oui c'est une simple coïncidence, car la mise à jour SMG n'a rien fait d'autre que vérifier : Elle passe la WII en 3.0E alors que la tienne est déjà en 3.1E

 

- "la lecture du disque a échoué...." : C'est que ton support a un défaut, puisque tu l'as gravé dans les mêmes conditions que les précédents. Voilà tout :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...