Jump to content

[skin M3 Ds Real] Ncis Abby By Yaggo


Recommended Posts

Hello

 

Tu as de la chance, j'étais en train d'éditer ta signature, si Wiikael n'avait pas regroupé tout tes messages, je les aurais tous mis à la poubelle et je t'aurais collé un avertissement !!!

 

1/ on lit le règlement du forum

2/ si tu voulais faire un partenariat fallait me contacter plutôt que de prendre d'assault le forum comme ça

etc...

 

ps : et moi je vais aller éditer tes images qui sont beaucoup trop lourde pour moi

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

c'est joli et c'est une bonne idée, y'a avbox qui avait sorti des skin pour le m3simply et le R4 aussi

faudrait retrouver le post

 

par contre, l'image en signature c'est pas bien, 'est contraire au reglement....

 

edit mrbelou: on etait tous en meme temps dessus, t'as senti comme t'as eu chaud au miches sur ce coup

Link to post
Share on other sites

je vois pas de quel partenariat tu parle xav je voulais juste faire profiter au autre mes skins

 

Dans ma signature c'est juste le meme liens que ceux de mes skins sauf qu'il les regroupe.

 

Mais bon tout est arranger je n'aime pas le principe d'aller sur un poste pour voir tout les skin et a la fin en voir aucun qui plait et perdre du temps.

 

++ les gens

 

 

PS : L'image en signature proviens de 3 images different il faudrait preciser. par contre si vous parler du linker M3 je vois pas en quoi une simple image pose problème. mais bon c'est vous qui voyez :D

 

PS : Non j'ai eu chaud nul part vous pouvez supprimer le post entirement que ca me ferai ni chaud ni froid

Link to post
Share on other sites
Non perso j'en laisse 1 apres tous dans le meme poste j'aime pas du tout

ça tombe bien...

 

Franchement les skin pour M3 c'est vraiment très sympa, mais arriver comme ça... bof

 

=> tu as vraiment eu de la chance que Wiikael ait croisé ton chemin en premier

Link to post
Share on other sites

Bon ben ca c'est fait ....

 

Plan B ==> Parking :)

 

Si quelqu'un veux exécuter le plan C => Poubelle, qu'il le fasse ;)

 

EDIT : Arretez d'écrire en meme temps que moi :D

Edited by Wiikaël
en fin de compte je ne touche a rien
Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...