Jump to content

Wii Quebecoise Ntsc


Recommended Posts

Salut a tous, je suis new parmi vous, je remerci xavbox pour ce super site.. bien complet..

 

mon histoire et simple..

 

wii ntsc Mise a jour 3,1U

 

avec une puces d2ckey,

 

depuis le passage a la version 3.1u je n arrive pas a charger le cd setup de wikkey,,, pour changer le region overhead,

y a til une autre possibilite?

 

les jeux ntsc c est bien mais la majorite sont en english,,, et c est un peu hard a suivre,,,

quelque backup pal passe bien avec un coup de regionfree et de brickblocker,, mais pas d autre qui refuse de ce lance type le backup de zelda, j ai bien la vignette sur les chaines et quand je lance ecran noir,,, reboot oblige.

 

y a t il une solution pour jouez a des jeux en francais sur une console ntsc,

 

Merci pour votre aide,,,

 

:D

Link to post
Share on other sites

Salut!

 

Y'a un truc qui va aps dans ce que tu dis...

 

Tu as un chipset d2c. Donc, tu dois avoir au choix :

une puce d2ckey

une puce argon

une puce infectus

 

Et tu parle du cd cd setup de la wikkey? :D

 

Tu mélangerais pas un peu là? Le cd setup de la wiikey est prévu exclusivement pour la puce wiikey

 

Et si tu as installé une puce wiikey sur ta console alors que tu as un chipset d2c, alors tu peux la déssouder. Elle n'est pas compatible avec ta console!

Link to post
Share on other sites
c'est aussi ce qui me fait penser qu'il a bien la bonne puce mais qu'il mélanges les utilitaires!

Hello, desoler j ai oublier les precision, donc c est une wii version d2c avec une puce de d2ckey et avant de mettre a jour la wi le cd setup de wiikey peux configurer la d2ckey pour les region etc,, mais de puis le passage en 3,1u , erreur de lecture de disque,,,

 

quand la wii ntsc et mis a jour avec la derniere version du firmware et que je lance un cd pal qui contient une mise a jour , v a t il demande la mise a jour ou pas?

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Hello, desoler j ai oublier les precision, donc c est une wii version d2c avec une puce de d2ckey et avant de mettre a jour la wi le cd setup de wiikey peux configurer la d2ckey pour les region etc,, mais de puis le passage en 3,1u , erreur de lecture de disque,,,

 

Oublies le cd setup disk de la wiikey, c'est pour la wiikey!

Ca revient à mettre du gazoile dans ta voiture essence!

 

 

quand la wii ntsc et mis a jour avec la derniere version du firmware et que je lance un cd pal qui contient une mise a jour , v a t il demande la mise a jour ou pas?

 

Si la dvd contient une mise à jour, alors oui, cela demandera de mettre à jour. Par contre si tu es à la même version que le la mise à jour du jeu, alors la mise à jour ne se fera pas.

Link to post
Share on other sites
Apres un test le jeux pal zoner sur ntsc qui comporte une maj, demande toujours la maj de la wii meme si cela a le dernier firmware,

alors question comment faire pour activer le overhead region quqnd on a une d2ckey et la maj 3,1u

 

 

Merci

 

 

salut

 

 

il sactive automatiquement mais a tu bien souder le fil L sur ta puce car c est lui qui gere sa

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...